PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Maryne El Vaquil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maryne El Vaquil

Féminin
Nb de messages : 1

MessageSujet: Maryne El Vaquil   Dim 11 Aoû - 21:10

PAPIERS LÉGITIMES - IDENTITÉ

(feat. Nom de la célébrité)

Nomination : Maryne El Vaquil.
Race : Humaine-elfe(demi-elfe).

Famille : Ma mère s'appelle Vervady et mon père Syos.Je suis fille unique.
Lieu de Naissance : Du Weldenwarden.
Appartenance Actuelle : Indépendante.

ET VOICI MON HISTOIRE ...

Maryne naquit au Du Weldenwarden,le pays des elfes.Ses parents se connurent pendant la guerre contre l'empire.Sa mère,Vervady,était une magnifique elfe tandis que son père,Syos,était un courageux Varden.Tout les opposait et pourtant ils tombèrent amoureux.Mais un jour,Vervady eut une énorme surprise,elle était enceinte.Enceinte d'un humain.Comment ceci avait pu arriver?Les elfes tombaient,malheureusement d'ailleurs,si rarement enceinte.La belle elfe décida de s'enfuir au Du Weldenwarden.Du jour au lendemain,elle disparut,abandonnant Syos qui ne savait rien.Là bas ,elle mit Maryne au monde.

Celle-ci vivait avec sa mère dans l'immense forêt depuis maintenant trop longtemps pour que Maryne puisse le supporter d'avantage.La demi-elfe était souvent seule car,non seulement ils n'y avait pas beaucoup d'enfants du fait que les elfes tombaient rarement enceintes,mais aussi car elle était une demi-elfe et donc moins acceptée.Ajoutée au fait qu'elle ne sortait que très rarement de la forêt protectrice sauf lors d'un grand évènement.Et il n'y en avait pas souvent.Malgré cela,Maryne était heureuse avec sa mère.Celle-ci lui enseigna l'art de la magie et l'art du combat.Maryne devient vite une combattante aguérie.A 10 ans,sa mère lui offrit sa première arme:sa dague elfique,celle qui ne la quittait jamais.2 ans plus tard,elle "chanta" son arc accompagnée de sa mère.

Un jour,Maryne prit une décision très importante.Elle décida d'entamer un long périple qui la conduirait tout droit chez les Vardens afin de pouvoir enfin rencontrer son père.Vervady accepta,bien qu'elle soit septique,et surtout inquiète.Mais sa fille n'était pas innocente et sans défense.Elle avait appris l'art de la magie et celui du combat.Tout se passerai bien.Mais avant cela,Vervady voulait offrir un présent à sa fille.Une cape noire attachée par une broche d'argent:
"_Cette broche,ma chérie,est pleine d'énérgie que j'ai accumulé pour toi.Quand à cette cape,elle est pleine de sortilège de protection.Si tu l'as sur toi,rien ne peux te blesser.
_Merci maman."

Maryne partit.Un soir ou notre magicienne était fatiguée,elle décida de s'arrêter.Par la magie,elle repéra un point d'eau.Accompagnée de son fidèle destrier,la jeune fille s'arrêta devant une chute de lianes.Le point d'eau était,à prioris,derrière ses lianes.Elle s'avança et resta bouche-bée devant cette oasis.Une falaise entourait cet endroit fascinant.Il y avait des dizaines de petites cascades dans la roche qui convergeaient en 1 seule endroit,un petit étang.Maryne décida d'installer son campement dans cet endroit majestueux.Après avoir installé son campement et attacher son cheval,la demi-elfe se mit à la recherche de nourriture.Elle vit un buisson de framboises au pied de la falaise.Elle s'avança et se mit à ceuillir les baies quand,soudain,elle aperçut une chose scintillante au sol.Elle la prit délicatement et l'oberva.Stupeur.Cette grosse pierre lisse bleu couleur de nuit était un œuf de dragon!!!

Maryne ne savait pas quoi faire.La panique s'emparait d'elle.Garder son sang-froid.Souffler.La demi-elfe prit sa décision.Elle prendrait la route le lendemain vers le Du Weldenwarden et donnerait l'œuf à la reine Arya.Elle s'endormit en pensant à son père qu'elle ne verrai pas avant longtemps,l'oeuf séré contre elle.

Le lendemain,Maryne démonta son campement.Elle était en train de seller son cheval lorsque elle entendit un craquement.La gardienne du dragon se retourna vers la source du bruit.C'était l'œuf!Doucement mais sûrement,elle s'approcha de l'œuf.Elle s'assit près de lui et l'observa.Craquements.Puis après un long silence,la coque se fendilla et la petite créature se montra.Elle était bleue nuit avec des yeux blancs et des pupilles noires d'encre.Le dragonneau s'approcha de Maryne et mit le bout de son petit museau dans sa main.Brûlure.Alors la gedwey ignasa apparut.

CE QUE JE SUIS

Maryne est grande et fine.Elle a des cheveux blonds ondulés qui lui tombent en bas du dos.Elle tient de sa mère des mèches et des reflets argentés.Elle a des yeux magnifiques de toutes les nuances de bleus possibles.Ses pupilles sont en amande,comme celles des chats.Maryne est d'une grâce féline malgré qu'elle soit une demi-elfe.Elle a aussi hérité de l'agilité,la rapidité et des autres qualités caractéristiques des elfes.Elle s'habille d'un pantalon de cuir noir et d'une tunique des elfes de la couleur de ses yeux.Sa tenue se termine par des bottes qui lui viennent aussi des elfes.Lors des batailles,elle tresse ses cheveux pour ne pas être génée.Par contre,pour le caractère,ça n'a rien a voir.A ce niveau là,elle tient de son père.Maryne est curieuse,impulsive,attentionée,colérique,à l'écoute des autres,courageuse et gentille.Elle ne cache pas ses sentiments et dit toujours ce qu'elle pense.Elle adore rire et amuser les autres.Elle a un don pour trouver les mots qui réconfortent les autres.C'est une vraie débrouillarde,toujours prête pour l'aventure.Elle déteste la façon qu'ont les elfes de cacher leurs sentiments,même si depuis le Renouveau,ils s'améliorent et font beaucoup d'effort.Maryne s'est sentie bien des fois en proie à la solitude qui est sa plus grande peur.

STATISTIQUES

Possession(s) : Maryne possède une dague elfique,un arc des elfes,une cape avec des enchantements protecteurs et une broche chargée d'énergie.

Pouvoir(s) : Maryne a appris à se battre jeune et,grâce à son physique d'elfe,elle est très douée.Elle a une technique remarquable.La demi-elfe est une magicienne assez douée malgré son jeune âge.Elle sait se protéger l'esprit.Sa couleur de magie est d'un bleu de nuit.

DERRIÈRE L’ÉCRAN

Votre Pseudo - PUF : Maryne El Vaquil
Pays : Très beau pays.

Votre niveau RP : Assez bon je dirais.
Un Commentaire ? J'adore Eragon.

Comment avez-vous connu Eragon Game ? En cherchant sur internet.
Revenir en haut Aller en bas

Maryne El Vaquil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1