PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

A coeurs ouverts (PV Murtagh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arya

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Assistant d'Administration


Masculin
Nb de messages : 41

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: A coeurs ouverts (PV Murtagh)   Mar 11 Sep - 12:20

[Précédemment : http://eragon-game.forum-actif.net/t327-le-depart-a-la-dent-d-ours-pv-arya-elana]

Après une journée de vol à travers l'immensité rocheuse des montagnes des Beors, la dragonnière elfe Arya décida qu'ils établiraient leur camp à quelques kilomètres de la ville sentinelle de Buragh. Son dragon émeraude Firnen entama sa descente en veillant à rester sous le couvert des nuages le plus longtems possible. Il allait lentement afin de ne pas éveiller l'attention des guetteurs de la cité au regard le plus perçant. A la nuit tombée ils se posèrent près d'une cavité rocheuse qui pourrait leur servir d'abri au cas où le temps devait se couvrir et que la tempête puisse se déclencher à tout moment, comme il était de notoriété publique dans les régions montagneuses comme celle-ci.

Elana et sa dragonne Anga étaient épuisées et ne tardèrent pas à se laisser aller au sommeil. Arya dressa un discret feu de camp dans la grotte avec l'aide de Firnen, qui ensuite alla rejoindre les deux jeunes apprenties et se lova autour d'elle pour leur tenir chaud. Dans cette position il lui serait aisé de les protéger en cas d'attaque, Arya et lui s'étaient mis d'accord sur le fait que leur sécurité était prioritaire sur toute autre chose. La princesse des elfes resta éveillée pour guetter l'arrivée de Murtagh, elle savait que de toutes façons elle ne dormirait pas cette nuit, elle préférait rester là et assurer la garde, du moins jusqu'à l'arrivée de l'ancien dragonnier. Elle ne le qualifiait pas de parjure parce qu'à ses yeux il n'en était pas un. Certes il avait servi Galbatorix par le passé mais ce n'était pas par choix, il y avait été contraint et forcé par la magie dont ce dernier avait acquis une connaissance profonde, mais qu'il avait pervertie pour servir ses sombres desseins.

Il serait faux de dire que la mort de Thorn n'était de la faute de personne. Mais il serait encore plus faux de dire qu'elle est uniquement due à la faute de Murtagh, c'est Galbatorix qui l'a tué. Arya se sentait responsable de cela dans la mesure où si Eragon, Saphira et elle avaient pu vaincre Galbatorix plus tôt, ce drame ne se serait jamais produit. Thorn serait toujours parmi eux et les choses auraient pu être bien différentes. Mais penser au passé et s'immaginer ce qui aurait pu être ne servait à rien, car il était impossible de revenir en arrière pour changer le cour des choses. Tout ce qu'ils pouvaient faire était de vivre dans le présent et agir en gardant en mémoire les erreurs commises dans le passé afin de ne pas les répéter.

_________________


[Autres comptes : Elana et Jon Snow]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A coeurs ouverts (PV Murtagh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
LIEUX DE JEU
 :: 

La Rebellion • Les Montagnes des Beors
 :: Buragh
-