PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Valérian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Valérian

avatar



Masculin
Nb de messages : 2

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Valérian    Jeu 17 Mai - 13:54


PAPIERS LÉGITIMES - IDENTITÉ


(feat. Nicolas Cage)
Nomination : Valérian fils de Freddrik
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 31

Famille : Léandra (Mère) Freddrik (Père)

Hélène (Soeur) Lucien(Frère)

Lieu de Naissance : Narda
Appartenance Actuelle : Maison Greyjoy



ET VOICI MON HISTOIRE ...


Un vieil homme à la peau parcheminée et emmitouflé dans un ample manteau usé par les éléments se trouvait assit au pieds d'un feu dont les flammes étaient malmenées par le vent venta de l'immensité de la mer qui se perdait dans les ténèbres à sa droite. Des personnes de toutes âge étaient également présents, formant un cercle autour de l'unique source de chaleur et de lumière aux alentours. Ils se collaient les uns aux autres tout en fixant le vieil homme dans un silence complet comme si ils attendaient un évènement qui ne tarderait pas à se produire. Soudain, l'homme leva un main et déclara:

-Je vais vous conter une histoire.. L'histoire de l'avénement d'un homme, d'un fin bretteur, d'un magicien et j'en passe durant la période de changements vécue suite à la mort de Galbatorix et la renaissance de la Confrérie.

Sa voix semblait vieil comme les montagnes et à la fois jeune comme les jeunes pousses et était si forte qu'elle résonna jusque dans les montagnes de la Crête qui le dominait à sa gauche. Le groupe retint son souffle et seul le souffle du vent se fit entendre jusqu'à ce que l'homme ne débute son récit:

"Mon histoire commence sur cette même côte balayée par le vent et dominée par les immenses colosses de la Crête dans la ville de Narda. La nuit était identique à celle-ci et les habitants s'étaient barricadés dans leur logis respectifs en attendant que la colère du ciel ne se calme. Toutefois, dans l'une de ces habitations, se déroulait un évènement des plus singulier. En effet, une femme était couchée sur une table et mettait au monde sa progéniture sous le regards attentif de son époux et d'une sage femme ayant bravée la tempête qui sévissait au-dehors. Les cris de la femme couvrirent le bruit du vent pendant plus d'une heure avant d'êtres remplacés par ceux du bébé tout juste sortit de sa mère épuisée et pleurant de joie à à la vue de ce petit être.

Son père le prit dans ces larges mains calleuses et le souleva au-dessus de lui en déclarant comme une prophétie:

-Mon fils, tu es promis à un grand avenir et tu porteras donc un nom de prestige. On t'appellera Valérian.

Le silence se fit tandis que son géniteur le regardait avec un regards emplit de fierté et de joie avec raison car il n'avait point tort sur le destin de son fils.

Son enfance se déroula dans la précarité et le dur labeur qu'offraient la vie à Narda. Son père du nom de Freddrik pratiquait le métier de garde sur les bateaux et n'était presque jamais présent pour sa famille à cause de sa profession tandis que sa mère, Léandra, restait au foyer afin de s'occuper de son fils et du logis familial. A l'âge de de six ans, alors que son père était une fois de plus en mer, il fit voler son assiette à travers toute la pièce avant qu'elle ne s'écrase contre le mur avec fracas sous le regards de sa mère. Remarquant immédiatement le potentiel magique de son fils qui semblait partager les dons qu'elle s'efforçait à cacher à la population très superstitieuse de la ville, Léandra lui apprit l'art de la magie et de l'ancien langage en commençant par des sort qui requièrent très peu d'énergie afin de ne pas le tuer.

Au fil des années, il apprit de nombreux sorts auprès de sa mère qui s'avérait être un véritable puit de sciences quand il s'agissait de tous ce qui touchait au sujet. A l'âge de quinze ans, il se mit à apprendre le maniement de l'épée auprès de son père se trouvant trop vieux pour protéger les embarcations des pirate et prétextant qu'il devait savoir se défendre si, un jour, quelqu'un voudrait s'en prendre à sa famille. C'est à cette époque que naquit son frère Lucien suivit de sa soeur Hélène une année plus tard. Dès lors, le jeune homme se fit très protecteur et intentionné envers son frère et sa soeur, les protégeant envers et contre tous ce qui remplit son père de fierté envers lui.

Quatre ans s'écoulèrent durant lesquelles le jeune homme se perfectionna dans l'art de l'épée et la magie avec ses parents jusqu'à ce que sa mère ne lui révèle un secret qui eu un impact considérable sur le jeune garçon. En effet, alors que Freddrik s'était absenté avec les enfants, Léandra lui révélât être un agent au service des restes de l'Empire de feu Galbatorix. Elle appuya cette révélation par des arguments logiques et en expliquant ce qu'elle avait déjà fais depuis son entrée en service mais cela convainquit pas le jeune homme de rejoindre sa cause comme elle l'avait espéré en le lui disant. Ils se disputèrent longuement jusqu'à ce que Valérian ne quitte la maison, l'esprit emplit de haine envers sa mère et ses actes abjectes. Toutefois, les raisons avancées par celle-ci étaient logiques et il ne pût que constater qu'elle n'agissait pas pour faire le mal mais bien pour revenir à l'ordre ancien où l'Alagaësia était unie sous une seule et même bannière face à l'adversité et non divisée en maisons et dirigée par un groupe de guerriers magiciens bataillant à dos de dragons contre qui personne ne pouvait faire face sous peine d'encourir la mort. Valérian pensait également que la liberté dont jouissaient les Dragonniers devait être réprimée afin d'avoir un certain contrôle sur ces êtres dotés d'une grande puissance et pouvant anéantir des armées entières à eux seuls. Une personne digne pouvant les dominer, les commander, les réprimer afin d'assurer le bien-être du peuple tout en évitant de les exterminer et être aveuglé par la folie et le pouvoir comme Galbatorix... C'est sur ce point que le fils et la mère étaient d'accords et dont la faction à laquelle elle appartenait tentait d'y remédier.

Alors que la colère s'était estompée, il perçut un trouble alors qu'il étendait sa conscience autour de lui comme le lui avait enseigné sa mère. Le cri de détresse émanant de la conscience de Léandra et la présence de deux autres êtres dans la maison emplirent d'angoisse le jeune Valérian qui se hâtât de retourner chez lui, l'épée dans la main pour retrouver le cadavre de sa mère dans une flaque de sang et deux autres hommes armés et encapuchonnés penchés sur elle. Une colère froide s'empara du jeune qui terrassa l'uns des agresseurs et blessa gravement le deuxième avant de forcer son esprit sans difficultés. Il y trouva les commanditaires qui n'étaient autres que des membres hauts placés de la maison Stark. Il découvrit également un pendentif sertit d'un rubis et une lettre de sa mère écrite à la hâte où elle lui indiqua le nom de ses contacts et en lui disant à quel point elle l'aimait et était fière de ce qu'il était devenus.

Le plus proche logeant à Teirm et le meurtre de ces hommes et de sa figure maternelle ayant finis de la convaincre, il rassembla quelques affaires avant de partir à la recherche de son père. Il ne tarda pas à le trouver sur le front de mère ainsi qu'Hélène et Lucien qui le regardèrent arriver avec inquiétude en le voyant couvert de sang et l'épée au clair. Après lui avoir expliqué la situation, il semblerait que le père ait décidé de rester en arrière afin de leur permettre de s'enfuir de la ville.

Pendant plusieurs années nous n'entendîmes plus parler des ce trio jusqu'à ce qu'ils réapparaissent à Teirm six ans plus tard sous l'égide de la Maison Greyjoy. L'aîné, Valérian, devint rapidement le conseiller et ami du maître de la Maison grâce à ses nombreux talents magiques et au combat ainsi que dans d'autres domaines qu'il ignorait lui-même et une indéfectible loyauté. Malgré les quatorze années de différence, ils se comprenaient bien et semblaient se complèter. Son frère rejoignit les troupes de la maison tandis que sa soeur devint l'apprentie de Valérian car elle possédait également le don de la magie.

Les années s'écoulèrent et ils gagnèrent en maturité tandis que leur désir de vengeance grondait de plus en plus au fond de leur être. C'est à l'âge de 31 ans que les choses se mirent en mouvement pour Valérian lorsqu'il décida qu'il fallait faire bouger les choses et donner un bon coup dans la fourmilière afin de réclamer vengeance..."


Le vieil homme se tut un instant avant de déclarer d'une voix rauque:

-La suite de l'histoire vous sera contée une prochaine fois si les dieux le veulent...

Et sur ces mots, il recula dans les ténèbres...


CE QUE JE SUIS


Du haut de son 1m85 et de sa musculature de 87 kilogrammes, Valérian est quelqu'un d'imposant à qui on n'aimerait pas se frotter dans la mesure du possible. Ses muscles sont fins trahissant sa préférence pour la finesse et la rapidité que pour la force brute. De longs cheveux bruns tombent en cascade autour d'un visage marqué par les épreuves traversées dans sa vie mais dont il en est toujours ressortis plus fort. Une barbe orne également la partie inférieur de son visage tandis que ses yeux d'un brun très foncé reflètent la détermination de cette homme à aller jusqu'au bout des choses ainsi qu'une haine farouche. Au niveau de son habillement, il porte généralement sa loyale brigantine sous laquelle une cotte de mailles et placée et une chemise pour éviter les frottements contre sa peau blanche. Une ample cape bleue marine avec une capuche sur laquelle se trouve l'emblème de la Maison Greyjoy flotte derrière lui. A sa ceinture pends une épée de très bonne facture rangée dans un fourreau de cuir ainsi qu'une dague et quatre sacoches au centre. Des jambières de cuir renforcées avec des plaques de fer couvre ses jambes alors que des bottes de cuir noir sont chaussées à ses pieds. Valérian porte rarement d'habits "chics" sauf en cas de bal ou banquets organisés par son seigneur et ami. Dans ce cas, une vaste gamme d'habits lui est proposée, cadeaux Balon pour services rendus ou achats personnels afin de faire bonne figure.


Le caractère de cette homme est aussi indescriptible que décrire une couleur à un aveugle. En effet, celui-ci est froid et calculateur tout en faisant preuve d'aucune pitié envers ceux qui lui barrent la route. Il pense également que ce qu'il fait est la meilleur chose à faire pour le bien du peuple et pour gagner en pouvoir en restaurant l'ancien régime. Pour ce faire, il utilise sa logique implacable et son intelligence qui lui permettent d'agir avec ruse et d'évaluer les situations sous toutes les coutures, permettant ainsi l'élaboration de plans de secours en cas de pépin. Son mentale est d'acier et une barrière d'une incroyable force le protège, alimentée par sa haine et sa soif de vengeance envers la maison Stark et s'étant étendue aux autres maison encore ralliées à Eragon. Le plus déroutant est qu'il cache tout ceci derrière une personnalité amicale et bienveillante. Les personnes vivant sous le fief de la maison Greyjoy le voient comme une véritable bénédiction! En effet, c'est en partie grâce à lui que la situation ne dégénère pas en guerre totale et ils le remercient. Balon est également devenu un ami chère qui apprécie le franc parler de Valérian ainsi que ses conseils avisés qui ne l'ont jamais placé dans une position délicate. Un instinct protecteur et paternel oblige celui-ci a protéger son frère et sa soeur de danger et il n'hésiterait pas à se sacrifier pour eux si il le fallait. Il aime également le combat et inspire les hommes aux ordre du Lord en se battant avec eux de manière amicale et par ses talents en stratégie.

STATISTIQUES


Possession(s) : Un pendentif sertit d'un rubis qu'il porte autour du coup dans lequel il peut amasser une grande quantité d'énergie, cadeau de sa mère avant de mourir. A part cela, il ne possède aucun objet particulier pour l'instant

Pouvoir(s) : C'est un fin bretteur qui sait manier l'épée avec beaucoup de finesse et de rapidité pour un humain. De plus, sa mère lui a apprit la défense mentale, de nombreux sorts ainsi que les rudiments de l'ancien langage. Ceux-ci prennent une couleur pourpre lorsqu'il les lance. De plus, elle lui a également apprit un atout précieux qui est d'étendre sa conscience afin de pénétrer et détecter celles alentours pour y puiser de l'énergie, les manipuler selon ses désirs ou simplement communiquer mentalement ou arracher des secrets.

DERRIÈRE L’ÉCRAN


    Votre Pseudo - PUF : Arbedarck
    Age : 16
    Pays : Belgique

    Votre niveau RP : Je pense que je peux dire qu'il est plus que correct.
    Un Commentaire ? ....Bouh?

    Comment avez-vous connu Eragon Game ? En cherchant justement un forum rp sur cet univers sur Google.



Dernière édition par Valérian le Jeu 17 Mai - 23:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Murtagh

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste


Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Valérian    Jeu 17 Mai - 23:18

Alors, dans l'ensemble tout est plus que correcte. Il va juste falloir que tu rajoutes une partie, celle que j'ai ajouter au code de présentation cet après-midi : "Statistique". Réfères-toi au nouveau code pour voir un peu de quoi il est question Wink

Pour finir, il manque juste le code qui m'indique que tu as bien lu le règlement ^_^

_________________



“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Valérian

avatar



Masculin
Nb de messages : 2

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Valérian    Jeu 17 Mai - 23:39

Oki^^Tout est en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Murtagh

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste


Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Valérian    Jeu 17 Mai - 23:51

Tout est bon pour moi dans ce cas, tu peux retirer le code, bienvenue & bon jeu ^^

_________________



“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Valérian    

Revenir en haut Aller en bas

Valérian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ...
 :: 
Bienvenue sur Eragon Game ...
 :: ► Présentation :: Présentations Validées
-