PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Lokir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lokir

avatar



Féminin
Nb de messages : 1

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Lokir   Mer 16 Mai - 23:55


PAPIERS LÉGITIMES - IDENTITÉ


(feat. Tom Hiddleston)
Nomination : Lokir
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 31 ans

Famille : Thorak (Père) ; Moyera (Mère)
Lieu de Naissance : Thorone
Appartenance Actuelle : Anciens Impériaux



ET VOICI MON HISTOIRE ...


Fils de deux anciens impériaux loyaux à l'Empire, Lokir est l'actuel meneur des rebelles et le dirigeant de Thorone.

Né après la mort de Galbatorix et la montée d'Eragon sur le trône, Lokir fut élevé dans les Montagnes des Beors, dans ce qui allait, avec le temps, s'appeler Thorone. A l'époque du règne du roi félon, Thorak était le général de l'Armée Impérial. Lorsque Galbatorix fut défait et que l'Empire fut vaincu, Thorak et son épouse, Moyera, prirent la fuite, accompagnés de bons nombres de soldats impériaux, toujours fidèles au feu roi et à l'Empire. Incapable de faire quoique se soit de censé pour s'opposer au nouveau roi, les impériaux restèrent cachés, et attendirent, espérant un miracle.

Mais le miracle n'arriva pas. Au lieu de ça, plusieurs années plus tard, Thorak et Moyera virent naître leur premier et unique fils, Lokir, dont la destinée semblait déjà toute tracée. Dès son plus jeune âge, ils lui apprirent la haine des dragons, des nouveaux dragonniers et en particulier d'Eragon et sa maudite dragonne, Saphira. Jeune et manipulable, Lokir s'y plia volontiers, et fit la promesse qu'un jour la défaite de l'Empire serait vengée, et de faire payer le prix du sang et des larmes à cette bande d'usurpateur prétentieux. Lokir appris donc le maniement de l'épée, l'utilisation de la magie et à être ce que l'avenir allait faire de lui : un meneur hors pair, crains et respecté.

A la mort de ses parents, Lokir prit tout naturellement la tête de la ville qu'ils avaient bâtis, Thorone, et la gère depuis ce temps de main de maître. C'est lui qui décide de tout ou presque dans la ville, il y est l'autorité suprême et la dirige avec l'aide du Lucrétia. Il n'est absolument pas connu en dehors des Montagnes des Beors ... dû moins pour l'instant.


CE QUE JE SUIS


Charismatique. Intelligent. Fourbe.

Voilà les trois mots qui résument le mieux Lokir. Contrairement à sa réputation, il n'est pas intrinsèquement mauvais, mais son statut de meneur ne lui permet pas d'être compréhensif ni même doué de pitié. Il est loyale à l'enseignement que ses parents lui ont donnés, et donnerait donc sa vie pour mener à bien la mission qu'il c'est promis d'accomplir : détruire la Caste des Dragonniers et rétablir la liberté et l'égalité en Alagaësia.

Agé d'une trentaine d'année, Lokir n'est pas particulièrement musclé, mais détrompez-vous si vous croyez que cela fait de lui un adversaire facilement maîtrisable : Lokir a plus d'un tour dans son sac, et il ne misera jamais tout sur la force physique, faite-lui confiance là-dessus. L'homme possède des cheveux noirs et des yeux d'un vert très clair. Sa tenue habituelle est un long manteau noir et vert : il ne porte que très rarement une armure, et préfère de loin ses sorts de protections aux armures lourdes, encombrantes et bruyantes. Il possède également une épée hérité de son père, en très bon acier, nommée Croc du Soir.


STATISTIQUES


Possession(s) : Epée [Croc du Soir]

Pouvoir(s) : Couleur de la magie : verte
- Archer (2/3) ; Épéiste (2/3)
- Magie Defensive ; Illusion


DERRIÈRE L’ÉCRAN


    Votre Pseudo - PUF : PR!NCE•VØLDY™
    Age : 19 ans
    Pays : France

    Votre niveau RP : ///
    Un Commentaire ? /// (j'me validerai tout seul, promis ^_^)

    Comment avez-vous connu Eragon Game ? ///

_________________



-- The Spirit of revenge never dies --

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lokir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ...
 :: 
Bienvenue sur Eragon Game ...
 :: ► Présentation :: Présentations Validées
-