Auffret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Auffret





Masculin
Nb de messages : 1

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Auffret   Lun 3 Oct - 1:49

Nom : Ker Prénom : Valrix
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 21 ans
Famille : Le père, Sanjo Ker, est un ancien Varden et la mère, Liana Ker, une tisserande.
Lieu de naissance : Gil'ead
Appartenance actuelle : Dragonnier

Valrix Ker, fils de Sanjo Ker, est né à Gil'ead il y a 21 ans. Né d'un capitaine Varden originaire du Surda et d'une tisserande de Teirm, Valrix n'a cependant jamais connu sa mère, morte à sa naissance. Elevé par son père et son oncle, il a eu une enfance relativement heureuse, jusqu'à la mort de son père, tué par des bandits lors d'un voyage à Iliera. Le garcon est à ce moment agé de 16 ans. Il reste chez son oncle jusqu'à ses 20 ans, puis il s'enrole dans la milice de Gil'ead. Ce poste ne le satisfait pourtant pas et il décide de le quitter moins d'un an après son enrolement. C'est à ce moment la qu'il découvre chez lui des signes magiques et décide de se tourner vers les Dragonniers. Fils de Varden, il a toujours détesté les Impériaux, et admiré Les Dragonniers tels que le légendaire Eragon. Son rêve est de contribuer à leur gloire.

Valrix est grand, brun et porte le plus souvent un barbe de quelque jours, ou pas de barbe du tout. Moyennement musclé, il est cependant doté d'un physique d'athlète et excelle au maniement de l'épée, à la course et à l'equitation, ce qui peut se révéler utile quand on rêve de monter des dragons ...

Plutot irritable, le jeune homme n'en est pas moins doux et posé dans les situations qui l'exigent. Il aime lire l'histoire de son monde et en particulier l'épopée d'Eragon et de Saphira. Il est également affectif et brave et place sa loyauté au dessus de toute épreuve ... du moins pour ceux qui le méritent à ses yeux! Pour le revers de la médaille, ses défaults majeurs sont l'obligation qu'il croit avoir de faire ses preuves, son humour dépassé et bien sûr La facilité qu'on a à l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Auffret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
Bienvenue en Alagaësia
 :: 
La Table des Lois
 :: ► Présentation
-