PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Registre d'Eragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eragon

avatar



Féminin
Nb de messages : 10

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Registre d'Eragon   Sam 10 Sep - 11:36

    » Papiers Légitimes

    ▐ Nomination : Eragon le Magnifique
    ▐ Race : Elfain *zbaff* Dragonnier
    ▐ Sexe : M
    ▐ Age : 56 ans
    ▐ Camp : Confrérie des Dragons

    » Physique & Caractère

    Autrefois, Eragon était humain. Mais depuis qu'il a suivit l'enseignement d'Oromis et qu'il a intégré ses pouvoirs de dragonniers, son physique a évolué pour se rapprocher de celui des elfes. En effet, ses sourcils se sont affinés, sa peau s'est adouci et éclairci, et le plus marquant, ses oreilles se sont allongées. Il continu à se raser et sa mâchoire est aussi carrée que celle d'un homme humain, comme avant. Sinon, Eragon est assez grand, et musclé de part de nombreux combat livré à manier l'épée et le bouclier. Il a laissé pousser ses cheveux dont il attache parfois certaines mèches avec des anneaux de métal. Il a des yeux bleu couleur du ciel. Le plus extraordinaire cependant c'est qu'à 56 ans, il en parait toujours 20 de moins, grâce à la magie qui coule dans ses veines et qu'il utilise fréquemment.

    Eragon était un adolescent que tout le monde appréciait. Il était un bon fils pour Garrow. Un cousin chahuteur pour Roran. Il était toujours prêt à donner un coup de main à ceux qui en avait besoin. Comme ce temps-là est bien loin désormais. Si au fond de lui Eragon est toujours ce garçon de ferme un peu naïf, un peu trop sûr de lui, ces défauts ce sont accentués avec le temps, faisant de lui un homme arrogant et avide de pouvoir. Malgré tout il aime toujorus les mêmes personnes et ne veut que leur bien, comme il ne veut que le bien de son pays... est-il si différent de Galabatorix au final ?...

    » Histoire

    De pauvre garçon de ferme à Dragonnier
    Il y a de cela près de 40 ans, Eragon n'aurait jamais imaginé devenir le roi de la Nouvelle Terre, anciennement l'Alagaësia. Lorsqu'il n'avait que 15 ans, il n'était qu'un simple garçon de ferme, orphelin, élevé par son Oncle Garrow, et son cousin Roran fut comme son frère durant toutes ces années. Chasseur débrouillard, Eragon partait souvent en forêt, bravant les limites des territoires fixées par l'Empire pour espérer nourrir sa famille qui comptait plus que tout pour lui. Mais un jour, une rencontre bouleversa son destin. Une pierre aux reflets bleutés tomba à ses pieds dans un éclair de lumière. Poussé par la curiosité, Eragon pris la pierre et l'emporta avec lui. La pierre se révéla être un oeuf de dragon et lors de son éclosion, la nouvelle destinée d'Eragon se mit en marche... Saphira devint sa meilleure amie, et bien plus encore.

    Brom apprit ce qu'il savait à Eragon en lui cachant sa véritable identité, mais en lui donnant les bases de l'enseignement d'un dragonnier en même temps qu'il apprenait de Saphira. Puis il connut Arya et tout devint plus compliqué encore. Plusieurs fois, Eragon mit sa vie et celle d'autres en danger pour sauver la belle, contre sa volonté. Eragon comprit bien vite qu'Arya était tout à fait capable de se sauver elle-même... Murtagh vitn alors au secours du garçon plus d'une fois, scellant une sorte de pacte entre eux, sans savoir qui ils étaient l'un pour l'autre à l'époque.

    Eragon se laissa guider par Brom et Murtagh jusqu'au Vardens, dernier espoir de vaincre Galbatorix. Les rencontres qu'Eragon fit entre temps lui en apprit sur lui, sur la vie, sur son pays, mais aussi sur ses origines, ses capacités et bien d'autres choses encore. Angela et Solembum son chat garou, Jeod, Ajihad, Orik et beaucoup d'autres, deviendront ses amis et des alliés non négligeables.

    On douta moins de lui lorsqu'il affronta l'Ombre Durza avec Arya et Saphira. On lui fit confiance pour mener la rébellion à bien au côté des Vardens contre les Impériaux, avec l'aide des Ur'gals. Et l'enseignement d'Oromis et Glaedr lui fut également d'une grand secours, le transformant petit à petit en elfe, du moins physiquement. La perte de ses deux amis laissa un grand vide dans son coeur mais il apprit à vivre avec. Ce fut plus difficile avec la trahison de Murtagh qui s'était laissé embrigader par Galabatorix. Désormais, les deux frères étaient ennemis. Mais au fond de lui, Eragon aimait toujours Murtagh et c'est pour cette raison que sa disparition lui causa tant de chagrin, après la mort de Galbatorix...



    Destinée d'un roi qui n'avait rien demandé
    Le roi mort, Eragon fut tout désigné pour reprendre le flambeau. Chose qu'il n'avait pas demandé. Jamais il ne s'était vu sur le trône. Mais le pauvre garçon de ferme devenu dragonnier, a toujours été un peu prétentieux et arrogant, et devenir roi n'arrangea en rien son caractère. Devenu l'un des personnages les plus puissant de la Nouvelle Terre, Eragon s'est laissé "mangé" par la soif de pouvoir et estime que tout lui est dû, ou presque. Il reste cependant cette innocence quelque part en lui, que seules certaines personnes, celles qui le connaissent depuis l'adolescence, connaissent et tentent de faire revivre parce que c'est le plus beau côté en lui.

    Il arrive de plus en plus souvent de voir le roi seul, sans son dragon, comme s'il recherchait la solitude. Comme si la présence de Saphira l'incommodait, sans savoir réellement pourquoi. Car au fond de lui, il sait qu'il ne peut vivre sans elle. Depuis 40 ans elle est à ses côtés et cela ne changera pas de si tôt.

    Quand il ne forme pas un futur dragonnier, Eragon erre seul, dans des terres reculés, à la cherche d’aventure peut-être. L'ardeur des combat lui manquerait-elle un peu finalement, lui qui a toujours rechigné à se battre lorsqu'il était plus jeune ?

    » Et voici ma vie

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Registre d'Eragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ...
 :: 
Le Registre des personnages :
-