PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Registre de l'armée libre // Jon Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jon Snow

avatar



Masculin
Nb de messages : 22

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Registre de l'armée libre // Jon Snow   Mer 17 Aoû - 18:15

» Papiers Légitimes

▐ Nomination : Jon Snow
▐ Race : Humain
▐ Sexe : Masculin
▐ Age : 20 ans
▐ Camp : L'armée libre

» Physique & Caractère

Jon Snow a le visage long et fin. Il est d’une corpulence assez mince et a l’allure gracieuse d’un loup dans ses mouvements. Il a les yeux d’un gris si sombre qu’on les dirait noirs, son regard est très expressif quant à son état d’esprit. Il arbore une fine moustache noire et un semblant de barbe de la même couleur partant de son menton et allant rejoindre ses pattes. Il a des cheveux noirs bouclés lui arrivant juste au-dessus des épaules.

Jon est un jeune homme taciturne. Il n’a pas besoin de dire ce qu’il pense, son regard le fait assez bien sans qu’il ait de mots à rajouter. Il est distant avec ceux qu’il ne connait pas bien ou qu’il n’apprécie pas et très proche de ceux qui lui témoignent de l’amitié, du respect et de l’amour. Il est toujours prêt à travailler dur pour obtenir ce qu’il veut et n’est pas homme à abandonner facilement. Pour lui, quand on veut vraiment quelque chose on peut l’obtenir à condition d’en payer le prix. Sa détermination, sa volonté et son courage de tous les instants sont ses armes.

» Histoire

Jon Snow est un orphelin qui a été recueilli et élevé par un forgeron de Carvahall, Baldor, fils de Horst. La compagne de ce dernier, Catelyn Tully ne le porte pas dans son cœur et n’accepte sa présence dans leur maison que grâce à l’insistance de son mari. Les circonstances de sa naissance restent entourées de mystère, ainsi que l'identité de ses parents. Vers l’âge de quatorze ans, au cours d’une promenade solitaire qu’il fit dans la forêt bordant le village après une dispute avec sa mère adoptive, il entendit une sorte de hurlement désespéré et se dirigea vers l’endroit d’où il provenait. En pénétrant dans une clairière il découvrit la dépouille ensanglantée d’une louve et, s’approchant il entendit un chuintement. Décidant de s’approcher davantage il découvrit, en train de téter aux mamelles de la louve, un magnifique louveteau blanc comme la neige.

Parfaitement conscient du fait que le petit animal n’avait aucune chance de survivre seul, il décida de le prendre avec lui afin de le nourrir et de l’élever. Quand il revint au village avec le louveteau dans les bras, il rentra directement chez son père adoptif. Ce dernier accepta sans difficulté qu’il l’adopte à condition que Jon en prenne l’entière responsabilité.

Le jeune homme était aux anges et accepta sans l’ombre d’une hésitation. Catelyn quant à elle ne l’entendit pas de cette oreille et chassa Jon et le louveteau de la maison. Ce ne fut que grâce à l’intervention d’Albriech, le frère ainé de Baldor que Jon ne mourut pas de froid dans les jours qui suivirent. Ce dernier accueillit le jeune garçon chez lui et acheva son éducation. Depuis ce jour, le garçon et le louveteau qu’il a recueilli vivent avec Albriech. Jon a décidé de le nommer Fantôme en raison de son magnifique pelage blanc comme la neige la plus pure.

Le temps passa et à l’âge de seize ans, Jon eut une discussion avec son second père adoptif et lui demanda s'il connaissait ses vrais parents. Albriech ne connaissait pas non plus les vrais parents de Jon. Le jeune homme lui fit ensuite connaitre sa volonté de l’aider à tenir la forge. Albriech accepta et dès le lendemain initia Jon au métier de forgeron. Ce dernier était si doué que l’élève dépassa bien rapidement le maitre. Il se rendit néanmoins bien rapidement compte que vivre une vie de forgeron ne le satisferait pas et se forgea une épée qu’il composa de trois métaux différents. La lame est un mélange d’acier pour sa solidité et de titane pour sa légèreté. La garde est en fer strié recouverte de bandes de tissu pour une plus grande maniabilité et le pommeau est une tête de loup qu’il a taillée dans du marbre blanc. Montrant son œuvre à son père adoptif, ce dernier fut subjugué par le travail de Jon et comprit qu’il était un guerrier, pas un forgeron.

Il permit à son fils de partir intégrer l’armée libre, ce que ce dernier fit sans hésiter après lui avoir adressé un dernier adieu et lui demandant de transmettre toute sa gratitude à son frère pour tout ce qu’il avait fait pour lui. Après un dernier au revoir, Jon partit, accompagné de Fantôme qui avait bien grandi et, après un long voyage ils arrivèrent dans les nouvelles terres.

Jon intégra l’armée et le général Roran, voyant en lui un élément de talent décida de confier son entrainement à une des meilleures épées de l’armée, un homme du nom de Syrio Forel. Où que Jon aille, Fantôme le suit, tous deux sont vraiment inséparables. Sous la tutelle de Syrio, Jon développa avec le temps un talent digne des soldats les plus émérites et une loyauté à toute épreuve vis-à-vis de son maitre d’armes et de Roran.

Aujourd’hui, Jon sert toujours dans l’armée libre, entrant dans sa vingtième année et débutant sa cinquième année de service quelques jours plus tard. Il recherche toujours l'identité de ses parents. Roran le chargea de mener l’enquête sur les véritables motivations de Gabriel, le prince du Surda, lui ordonnant d’observer la plus grande discrétion dans cette mission qu’il accepta sans sourciller. Jon et Fantôme partirent alors accomplir leur devoir pour le bien du royaume.

Mais juste avant de partir en mission il retourna au chevet de son maitre, tombé gravement malade depuis peu et qu’il ne quittait pour rien au monde. Hormis pour répondre à l’appel du général, il est resté avec Syrio depuis la déclinaison graduelle de son état de santé et refuse de le laisser seul. Le maitre d’armes du garçon savait très bien qu’il n’en avait plus pour très longtemps à vivre et avant de rendre son dernier soupir, il lui énonça les premiers mots des axiomes qui ont jalonnés sa formation :

« Silencieux ... Comme une ombre. »

« Léger ... Comme une plume. »

« Rapide ... Comme un serpent. »

« Calme...Comme l'eau qui dort. »

« Fort ... Comme un ours. »

« Intrépide ... Comme un loup. »

« La peur ... Est plus tranchante qu'aucune épée. »


Sur ces mots et un ultime adieu à son disciple, la vie quitta le corps de Syrio et Jon resta toute la nuit à le pleurer. Le lendemain matin, animé d’une volonté nouvelle, il se présenta devant les quartiers du général qui, à sa grande surprise, l’attendait. Il lui dit que s’il voulait il pouvait confier la mission à quelqu’un d’autre. Jon fut touché par l’attention de Roran envers lui mais ce geste, loin de le dissuader de mener à bien la mission qui lui avait été confiée, ne fit que renforcer sa volonté de l’accomplir en l’honneur de Syrio Forel et pour les nouvelles terres.

Jon Snow découvrira-t-il l'identité de ses vrais parents ? Les retrouvera-t-il ? Vivra-t-il alors sa vie avec eux ou continuera-t-il à servir dans l'armée ? Nul ne le sait hormis les os de dragons et Jon n'avait aucune envie de connaitre son destin, il voulait le découvrir par lui-même.

Roran le regarda partir avec son loup et eut une pensée pour son cousin, le premier dragonnier de la nouvelle génération.

-C’est tout à fait lui quand il avait son âge.

» Et voici ma vie

[url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
[url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
[url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

_________________


[Double compte : Arya et Elana]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Registre de l'armée libre // Jon Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ...
 :: 
Le Registre des personnages :
-