Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

En quete de réponses...

Posté le Jeu 12 Mai - 19:32
Invité
Citer Editer Supprimer IP
Kaer'ra n'en revenais pas, il ne pouvais imaginer qu'un être aussi noble qu'un dragonnier puisse faire une chose pareil. un peu plus tôt dans la journée, il avait rencontrer un dragonnier du nom de Gabriel dans une forge. ce dernier lui avait dit qu'il avait trouver les gardes inconscients et le forgerons mort en arrivant. Kaer'ra lui avait donc demander, une fois qu'il avait appris que son interlocuteur était un dragonnier, si il pouvait l'accompagner afin de pouvoir admirer sa monture. mais Gabriel avait refuser, prétextant qu'il avait des choses a faire. Kaer'ra, déçu, se débrouilla donc pour réveiller les gardes. ces derniers lui apprirent que c'était en fait Gabriel qui les avait attaquer. Kaer'ra entrepris donc de partir a la suite de Gabriel afin de lui demander des explications. Mais poursuivre un dragon n'était pas une mince affaire, surtout lorsqu'on est a pied...

c'est donc après quelque heures a marcher dans la crête que kaer'ra s'accorda une petite pause. il but quelque gorgés d'eau qu'il avait pris le temps de recuperer au village et s'assit sur un rocher. les pieds brulant et trempé de sueurs, le jeune elfe entrepris de reprendre son chemin mais un bruit attira son attention. il s'approcha lentement de l'origine du bruit, une main sur la garde de son épée. il écarquilla les yeux et eut un mouvement de recul. en effet, a quelque pied de lui, se trouver un Urgal, particulièrement imposant, qui semblais chercher quelque chose sur le sol. Kaer'ra resta la plus discret possible afin de ne pas attirer l'attention sur lui. il fit un pas en arrière, sans lâcher l'Urgal des yeux mais quelque chose le frappa violemment au niveau des cotes. l'elfe fit un vol plané de plusieurs mettre avant de s'écraser misérablement sur le sol. Kaer'ra se releva avec grand peine, les yeux humide et de la poussière dans la bouche. le souffle court, il essaya de distinguer ce qui l'avait frapper et fut stupéfait de voir un deuxième Urgal, un peu moins massif que le premier, mais dépassant l'elfe de plusieurs pouces. L'Urgal frappait une lourde massue dans sa mains et poussa un cri qui fit venir le premier Urgal. Kaer'ra dégaina son épée, prêt a se défendre mais ne donnant pas cher de sa vie...
Posté le Sam 14 Mai - 7:59
Invité
Citer Editer Supprimer IP
Arya, la dragonnière princesse d'Ellesméra survolait les cieux de l'Alagaesia sur le dos de son dragon d'émeraude, Kijani. Elle revenait de sa patrie où elle avait officiée en tant qu'ambassadeur entre sa mère la reine Islanzadi et la nouvelle caste des dragonniers à laquelle elle appartient. Alors qu'ils descendaient vers le sol afin que Kijani parte chasser de son côté et qu'Arya puisse se dégourdir les jambes et manger une des victuailles qu'elle avait prise avec elle avant son départ.

Une fois qu'elle eut fini et qu'elle vit Kijani revenir elle monta sur la selle qu'elle avait conçue pour le dragon au moment où elle entendit un bruit de chute non loin et reconnu l'odeur des urgals. Elle dégaina son épée Aiedail et fit signe à Kijani de s'envoler, elle-même décrivit un arc de cercle autour de l'endroit où devaient se trouver les urgals. Elle arriva derrière eux et vit un jeune elfe aux prises avec deux urgals, il était perdu si elle n'intervenait pas.

Elle passa derrière le premier urgal et lui transperça le coeur de son épée, profitant de l'effet de surprise. Elle entama avec le second un duel qu'elle emporta rapidement en tranchant les ligaments de son adversaire pour le faire chuter, elle effectua une roulade pour ne pas être écrasée sous son adversaire et le transperça de son épée au niveau du poumon droit. L'urgal cracha du sang et s'effondra raide mort, Arya retira son épée et se retourna vers l'elfe qu'elle reconnut pour l'avoir déjà croisé à Ellesméra.

-Kaer'ra...Que fais-tu ici ?
Posté le Sam 14 Mai - 23:04
Invité
Citer Editer Supprimer IP
Le jeune Kaer'ra ne compris pas tout ce qu'il se passa sous ses yeux. il aperçu une personne tuer les deux Urgal avec une facilité déconcertante. Cette personne ne pouvais être que très bien entrainer. Il sagissait en faite d'une Elfe et quand elle prononça son nom, Kaer'ra écarquilla les yeux. ce visage et cette voix lui rappelais bien quelque chose mais il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus. au risque de paraitre malpolis, il demanda :

J'ai... l'impression de vous connaitre. Nous sommes nous déjà rencontrer?
Posté le Jeu 26 Mai - 7:48
Invité
Citer Editer Supprimer IP
[je te prie de bien vouloir pardonner la longueur de mon temps de réponse. Le boulot ne me laisse pas tout le temps de RP comme je le voudrais.]

Le jeune elfe fut étonné de voir avec quelle facilité elle était venue à bout des deux urgals. Elle les avait affrontés à Fathen Dur lorsqu'ils étaient sous le contrôle de Durza et à bien d'autres reprises, elle savait comment lutter contre eux et comment les vaincre. Kaer'ra lui demanda qui elle était, disant qu'il avait l'impression de la connaitre.

-Nous nous sommes déjà vus, à Ellesméra.

-Je m'appelle Arya, fille d'Evendar et Islanzadi.

-Je suis une elfe et une dragonnière.
Posté le Lun 13 Juin - 21:03
Invité
Citer Editer Supprimer IP
HRP : désolé pour l'attente ^^

Kaer'ra reflechis quelque secondes. Arya... Ellesméa... ses yeux s'équarquillèrent. il se souvenait en effet l'avoir deja rencontrer.

Mais oui! Arya! bien sur! comment vas-tu?

il n'avais pas tilter sur le terme dragonniere. lorsqu'il réalisa, un ennorme sourire scinda son visage en deux.

Dra... Dragonniere?! tu est Dragoniere?

Kaer'ra fit le salut digne a une personne comme celle qui lui faisait face.


*je comprend mieu pourquoi elle a pus vaincre ces deux Urgals avec une telle facilité... sa alors... rencontrer deux dragonnier dans la meme journée...*
Posté le Mar 14 Juin - 20:36
Invité
Citer Editer Supprimer IP
A la mention de son nom et de leur capitale, Kaer'ra se souvint d'elle. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il ait une telle réaction en apprenant qu'elle était dragonnière, certes cela ne courrait pas les rues mais elle s'attendait à ce qu'il ait compris lors des précédentes fois qu'elle était dragonnière. Il n'avait sans doute pas vu Kijani et comme elle n'était pas des plus expensive sur sa nature de dragonnière cela n'avait rien de bien étonnant.

-C'est vrai que je ne suis pas à crier sur tous les toits que je suis dragonnière...Je suis avant tout une elfe moi aussi.

-Ce n'est pas parce que je suis dragonnière que j'ai pu vaincre ces urgals comme je l'ai fait, j'ai bénéficié de l'effet de surprise et je me suis servie de mes précédentes rencontres avec eux.

-Nombre de fois je les ai affrontés et à plusieurs reprises aussi je me suis battue à leurs côtés contre celui qui fut l'ennemi de tous les peuples libres de ces terres.

Elle ne se vantait pas en disant ça et cela se voyait dans son regard, elle disait simplement la vérité, se souvenant de la lutte contre les urgals sous le contrôle de Durza dans les tunnels de Farthen Dûr et du ralliement des kulls aux vardens peu avant la bataille des plaines brûlantes
Posté le Mer 15 Juin - 18:40
Invité
Citer Editer Supprimer IP
Kaer'ra se repris. il se rendis compte qu'il n'était en face d'une personne lambda, il s'agissait d'une elfe dragonnière. Un certain respect était donc de mise. Il s'inclina légèrement en disant :

Excuse moi de m’être emporté. Mais sa fait si longtemps que je rêve de rencontrer un dragonnier que j'en oublis parfois les manières adéquates.


Il se redressa, un léger sourire au lèvres.


Que fait-tu dans la région? Si je puis me permettre.
Posté le Sam 18 Juin - 12:58
Invité
Citer Editer Supprimer IP
Le jeune Kaer'ra s'excusa de s'être emporté, argumentant que cela faisait qu'il rêvait de rencontrer un dragonnier qu'il en oubliait les bonnes manières. Le regard d'Arya montrait bien à son ami qu'elle ne lui en tenait pas rigueur, elle prit la parole pour le rassurer.

-N'aie crainte mon ami...Tes paroles ne m'ont nullement offensée.

-Quant à la raison de ma présence dans la région, je passais par ici avec mon dragon Kijani pour rejoindre la forteresse de Doru Areaba sur l'île de Vroengrad.

-Nous nous sommes arrêtés en ces lieux pour nous reposer dans notre long voyage et alors que nous nous apprêtions à repartir, nous t'avons entendu tomber et avons reconnu l'odeur des urgals.


Comme pour appuyer les paroles de sa dragonnière, Kijani attérit à ses côtés face à Kaer'ra et replia ses larges ailes membraneuses. Le jeune elfe devait être impressionné d'avoir face à lui deux êtres de légende, un dragon et son dragonnier.
Posté le Dim 26 Juin - 0:58
Invité
Citer Editer Supprimer IP
Kaer'ra entendis un bruit puissant. La terre trembla légèrement et il se retrouva face a un Dragon. Le jeune elfe eut un mouvement de recul et une inspiration profonde qui se coupa. Les yeux écarquillés au maximum, le souffle court, il tomba a genoux. Les yeux de Kaer'ra s'humidifièrent et une impression de bonheur se lisait sur son visage. La bouche entre-ouverte, il essaya de dire quelque chose mais aucun mot ne s'échappa de sa gorge. Après quelque instant, il réussi a dire :

Enfin...

En effet, cela faisait plusieurs années qu'il parcourait le monde a la recherche d'une telle vision. un dragon et son dragonnier. il avait devant lui les protagonistes du plus mystérieux des liens qui pouvais avoir en Alagaësia. il resta la, sans bouger, sans dire mot et ne pouvant décrocher les yeux de la merveilleuse créature qui lui faisait face.
Posté le Mar 28 Juin - 11:53
Invité
Citer Editer Supprimer IP
L'arrivée de Kijani aux côtés de sa dragonnière émerveillait le jeune Kaer'ra. Il est vrai que la première fois qu'on voit un dragon et son dragonnier côtes à côtes, il y a de quoi être impressionné. Le dragon émeraude n'avait pas non plus lésiné son entrée en scène, la faisant de façon si majestueuse qu'hormis Arya, quiconque le verrait ainsi ne pourrait pas y rester de marbre. Voyant le regard du jeune elfe pour le dragon, la princesse d'Ellesméra communiqua par télépathie avec lui.

"-Tu ne devrais pas rester à le fixer comme ça indéfiniement, il pourrait mal le prendre. Il est assez soupe au lait parfois."

"-Arya...Pourquoi tu lui dis des choses comme ça sur moi ?" Protesta le concerné en partageant ses pensées avec les deux elfes ici présents.

"-Parce que c'est la vérité." Le taquina Arya en lui lançant un clin d'oeil complice avec un zeste de provocation.

Le dragon vert tourna le dos à sa dragonnière et commença a faire semblant de bouder à sa plaisanterie. Elle se retourna vers Kaer'ra et lui posa une simple question.

-Dis moi, que fais-tu si loin d'Ellesméra ?
Posté le Dim 17 Juil - 19:09
Invité
Citer Editer Supprimer IP
Kaer'ra, toujours emmerveillé par la vision que lui offrait la splendide créature qui lui faisait face, ne pus s'empecher de sourire a la boutade de l'elfe. Il sentis la terre trembler legerement quand le dragon se retourna et il tourna la tête vers Arya lorsque celle ci lui parla.

Si je suis partit de mon village, c'était pour avoir la chance d'avoir devant moi ce qui me fait face a l'instant même! j'ai toujours été faciné par les dragons et leurs dragonniers. On en entend souvent parler, mais peu de gens peuvent se vanter d'avoir ma chance. je te remercie ennormement!

Kaer'ra s'inclina legerement devant l'elfe qui lui faisait face.
Posté le Dim 17 Juil - 20:14
Invité
Citer Editer Supprimer IP
-Ainsi tu étais parti dans l'espoir de rencontrer un dragon et son dragonnier.

-Mais maintenant que c'est chose faite, que comptes tu faire ?


Arya méditait sans en avoir l'air sur une chose qu'elle avait capté en sondant l'esprit de son compatriote, plus elle réfléchissait et moins elle voyait quel autre dragonnier il avait pu voir dans la journée, Eragon et Elana étaient à Vroengrad et Gabriel au Surda, qu'aurait-il été venir faire dans les montagnes de La Crête ? Plus Arya réfléchissait et moins elle aimait ce à quoi ses réflexions l'amenaient.

-Kaer'ra...

-Excuse mon indiscrétion mais il y a une chose qu'il faut que je sache.

-Qui est l'autre dragonnier que tu as vu aujourd'hui ?
Posté le Sam 23 Juil - 16:53
Invité
Citer Editer Supprimer IP
Kaer'ra, qui chercher une réponse a la premiere question de son interlocutrice, fut couper par la deuxieme question. comment savait-elle qu'il avait rencontrzer un dragonnier plus tot dans la journée? mais les evenements de la journée lui revinrent et il ne chercha pas a comprendre.

je... j'ai rencontrer un dragonnier du nom de Gabriel plus tot aujourd hui. il est lié a une histoire de meurtre et de vol. il s'agit d'une armure pour dragon. je suis partit a sa recherche, malgres mes faibles chances de pouvoir suivre un dragon. et c'est la que je suis tomber sur ces deux Urgals.

il jeta un regard dégouté vers le cadavre encore chaud des deux créature gisant la.
Posté le Sam 23 Juil - 23:19
Invité
Citer Editer Supprimer IP
"-Une armure pour Dragon...Qu'est-ce qu'il mijotte celui-là."

"-Cela ne me dit rien qui vaille." Dit Kijani dans l'esprit de sa dragonnière.

"-A moi non plus...Je dois en parler à Eragon le plus tôt possible."

Dans son esprit la vision d'un duel à mort entre Murtagh et Eragon, elle entre eux essayant de les empêcher de s'entretuer et ne parvenant qu'à créer une ouverture à Eragon afin de frapper Murtagh par dessous son bras. Kijani envoya un petit choc mental à sa dragonnière qui lui permit de reprendre ses esprits. Elle faillit tomber et se rattrappa de justesse sur ses mains, elle se releva sans difficulté.

Elle avait fait un rêve similaire la nuit avant de quitter Ellesméra et s'était réveillée en sursaut au moment où la lame d'Eragon transperçait le corps de Murtagh. C'était impossible...Murtagh est mort il y a près de 40 ans de celà. A moins qu'il n'ai survécu mais ait caché sa survie jusqu'à aujourd'hui. Mais pourquoi aurait-il agi ainsi ? Pourquoi un tel rêve si longtemps après.

-Ne t'inquiète pas Kaer'ra...Je vais bien.

-Juste un vieux cauchemar qui a refait surface.

-Tu devrais rentrer chez toi.

-Je vais faire état à Eragon de ce que tu m'as dit à propos de Gabriel...Cela m'inquiète.
Posté le Ven 29 Juil - 16:18
Invité
Citer Editer Supprimer IP
Voir Arya partir dans ces penser l'inquietta. elle parlait d'un cauchemard qui lui revenais en tête mas vus la tete qu'elle faisait, ce devait etre bien plus grave. il ne pus s'empecher de sourir quand elle lui dit "tu devrais rentrer chez toi".

je n'ais pas vraiment de chez moi...

mais une chose l'avait interpellais dans ce qu'elle venait de dire.

Tu... tu vas voir Eragon?! LE Eragon? celui de la legende?!

Il mourais d'envie de lui demander de l'accompagner, mais il n'osait pas.
Posté le Dim 14 Aoû - 14:34
Invité
Citer Editer Supprimer IP
Kaer'ra répondit qu'il n'avait pas vraiment de chez lui où retourner, elle saisit dans son regard que de l'entendre prononcer le nom du premier dragonnier de la nouvelle génération l'avait quelque peu chamboulé. Elle en eut la confirmation quand il lui demanda si elle parlait bien de l'Eragon de la légende. Elle sentait qu'il brûlait d'envie de lui demander de l'emmener avec elle mais il n'en fit rien.

-Kaer'ra...Même si je le voulais je ne pourrai t'emmer à Vroengrad.

-Seuls les dragonniers et les émissaires désignés par les peuples peuvent s'y rendre.

-Et tu serais déçu parce qu'en dehors de marbre, de terre et d'eau il n'y a pas grand chose à y voir. Personnellement j'aurais préférée rester à Ellesméra, mais la dragonnière que je suis se doit de rendre compte régulièrement de ses activités au chef de la caste.

-Je m'en passerai bien volontier.
Posté le Dim 6 Nov - 17:46
Invité
Citer Editer Supprimer IP
Kaer'ra souris mais son regard laissait croire a de la deception.

-Oui je comprend, c'est juste que j'aimerais tant pouvoir recontrer les membres de la caste des dragonniers que j'en oublis qu'il faux y etre inviter. Je vais donc continuer a parcourir le monde afin d'avoir une chance comme aujourd hui, et d'en rencontrer d'autre.

Le jeune efle jeta un regard au loin, il ne pourais plus ratrapper Gabriel maintenant. Deja qu'il avait tres peu de chance de pouvoir suivre un dragonier et sa monture, mais encore moin maintenant, ils avaient du prendre beaucoup d'avance.

-je ne vais pas te retenir plus longtemps, je te souhaite un bon voyage jusqu'a Vroengrad. Ce fut un honneur.

Il s'inclina tres bas.
Posté le Lun 7 Mai - 12:05
Invité
Citer Editer Supprimer IP
Arya sourit à son jeune interlocuteur et lui adressa un regard qui signifiait qu'un jour peut-être, son désir se réaliserait. Elle se dit que lors de sa prochaine visite à Ellesméra, elle proposerait à sa mère de confier sa tâche d'ambassadrice à Kaer'ra, mais d'ici là il lui fallait d'abord rejoindre Vroengrad et rendre compte à Eragon de ses récentes actions et de ce qu'elle savait, notamment à propos de Gabriel.

-Tu ne m'as pas retenu Kaer'ra, c'est moi qui ai choisi de rester avec toi.

-Je te dis à une prochaine fois mon ami, parce que je suis sûre que nos chemins se croiseront à nouveau.


Sur ces paroles elle se hissa sur le dos de Kijani et ils prirent leur envol en direction de la forteresse qui était le siège de la caste des dragonniers depuis sa création.

[Fin pour moi, au plaisir de te retrouver dans un prochain RP.]
Posté le 
Contenu sponsorisé
Citer Editer Supprimer IP

En quete de réponses...


Poster une réponse rapide
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum