PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Anga, dragonne d'Elana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anga

avatar



Féminin
Nb de messages : 8

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Anga, dragonne d'Elana   Ven 29 Avr - 17:54

    » Papiers Légitimes

    ▐ Nomination : Anga
    ▐ Race : Dragon
    ▐ Sexe : Femelle
    ▐ Age : Cinq lunes

    ▐ Camp : Confrérie des Dragonniers
    ▐ Dragonnier : Elana

    ► ATT : 100
    ► DEF : 100


    » Physique & Caractère

    Anga est une toute jeune dragonne aux écailles couleur de rubis et aux yeux jaune-vert qui passent étrangement parfois de l'or à l'émeraude. Alors qu'elle devrait avoir au moins la taille d'un cheval au vue de son âge (cinq mois), elle n'est actuellement pas plus grosse qu'un chat.

    Sa taille est l'un de ses soucis, mais elle le cache à Elana qui ne sait sans doute pas beaucoup de chose à ce sujet sur les Dragons. Ce qui la préoccupe le plus, c'est la sécurité de la jeune femme, son âme-soeur, avec qui elle a prit la route - et la fuite. D'une indéfectible loyauté envers celle-ci, elle sait que de son côté sa Dragonnière est prête à la protéger envers et contre tout. Anga est également dotée des traits de caractère que l'on attribue en général aux Dragons, c'est-à-dire une sagesse ancestrale, un courage, une intelligence et une mémoire extraordinaires, une certaine propension à la colère, une difficulté à accorder sa confiance (surtout aux Humains), ainsi qu'une forte personnalité.

    Mais un des traits de caractère le plus remarquable chez elle est sans doute son grand sens de l'humour. Anga est en effet une jeune dragonne très espiègle et a une certaine affinité pour le sarcasme. D'un naturel sceptique, elle se montre la plupart du temps bien plus prudente que l'intrépide Elana, et cela leur a sans doute sauvé la vie plus d'une fois. Anga comble ainsi ses nombreux manques naturels - notamment liés à sa taille et au fait qu'elle ne sache pas cracher du feu ou se servir de la Magie - par une grande ingéniosité et un esprit vif. Elle a tendance à être téméraire, cependant, et son orgueil conduit souvent à l'embarras. Avec sa tendance à sur-réagir d'une manière tonitruante, Anga semble parfois ridicule alors qu'elle est en réalité très intelligente.

    » Histoire

    Anga est la fille de Saphira et Kijani. Bien que ces deux parents soient respectivement d'un magnifique bleu saphir et d'une remarquable vert émeraude, la petite Anga est une dragonne couleur de rubis. Elle avait été pondue une dizaine d'années plus tôt, mais n'avait éclos qu'il y a quelques mois, après que sa douce-coque-magique-protectrice-qui-la-recouvrait soit entrée en contact avec la jeune humaine du nom d'Elana. Le bébé dragon avait en effet choisie cette jeune femme pour devenir celle-qui-partagerait-son-âme-et-ses-vols, elle l'avait choisie pour qu'elle devienne sa Dragonnière et avait éclos pour elle...

    Mais son âme-soeur ne se sentait pas bien à Vroengrad car si Saphira Écailles Brillantes semblait comprendre les difficultés qu'elle rencontrait et les émotions qui travaillaient, son Maître l'exigeant et puissant Roi-Tueur d'Ombre n'hésitait pas à la malmener. Anga avait fait part de ses propres inquiétudes à sa Mère, la dragonne Saphira, notamment en ce qui concernait sa taille, et il semblait que c'était effectivement un des motifs de la colère de son Dragonnier, avide de pouvoir. Aussi, un jour, alors que la grande-boule-de-feu-qui-reignait-sur-terre-la-journée n'avait pas encore fait son apparition dans le ciel, Elana avait décidé de partir et après avoir rassemblé ses affaires, elle avait scellé un cheval et avait prit la fuite, Anga dissimulée dans un de ses sacs.

    Depuis, et cela fait maintenant trois lunes, la Dragonnière et sa Dragonne parcourent l'Alagaésia en cherche d'un refuge où elles ne pourraient être reprises par la Confrérie. Le plan est de rejoindre les Beors et de s'installer dans une des cités cachées dans ces montagnes, là où personne espéraient-elles, ne viendrait les chercher...

    Mais, à peine étaient-elles parvenues au pied de ces hauts monts majestueux qu'elles se faisaient attaquer. Un loup géant au regard fou et à la bave aux lèvres, un de ces terribles Shrrg des Beors, les avait prises pour proies. Sauvées par un inconnu qui se présenta plus tard sous le nom d'Argos, elles n'ont d'autres choix que de suivre en ces lieux dangereux de l'Alagaésia, cette homme qui semble être en mesure de les protéger. Il les emmène avec lui dans une grotte, à une certaine distance du village caché de Thorone. Puis le lendemain, ils reprirent leur route vers la ville.

    Une fois arrivée en vue, Elana dut dissimuler la jeune dragonne aux regards et celle-ci resta donc dans le noir, son ouïe à l’affût du moindre signe qui pourrait signifier du danger. Plus tard, lorsqu'elle peut de nouveau se montrer en plein jour, à son grand soulagement, elle ne quitta pas des yeux le dénommé Argos. Car la jeune Dragonne ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que cet homme n'était pas tout à fait aussi honnête qu'il semblait paraître et plus d'un doute et mystère planait à son sujet. Aussi l'avait-elle à l'oeil, méfiante, et prête à défendre son Liée avec sa vie s'il le fallait.

    » Et voici ma vie

    Une rencontre écrite dans les étoiles : où Elena et Anga sont sauvées par un homme mystérieux du nom d'Argos
    Apprentissage : où Elena apprend certaines choses de leur mystérieux sauveur...
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anga, dragonne d'Elana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ...
 :: 
Le Registre des personnages :
-