PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Kijani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EX. Kijani 1

avatar



Féminin
Nb de messages : 8

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Kijani   Sam 23 Avr - 15:15

    » Papiers Légitimes

    ▐ Nomination : Bjarksular, Kijani, Écailles Brillantes
    ▐ Race : Dragon
    ▐ Sexe : Mâle
    ▐ Age : 39 ans
    ▐ Camp : Confrérie des Dragonniers

    » Physique & Caractère

    Kijani est un dragon vert. Très imposant, même pour les autres dragons de son âge, il ne rivalisent cependant pas encore avec le plus âgées de ses compagnons, Sruikans. Malgré tout, il vient immédiatement en deuxième position après lui. Il est vert, mais certaines de ses écailles ont des nuances de vert allant parfois vers d'autres couleurs, comme le jaune sur son torse. Une crête est présente sur sa tête, quand il la déploie, elle le rend très effrayant. Ces écailles sont brillantes, éclatantes comme toutes celles des dragons. Il mesure au moins 8 mètres de longueurs, et presque autant de largeurs, soit 6 mètres. Lorsque sa gueule s'ouvre, il est mesure de cracher un torrent de feu vorace et orange, atteignant parfois les 10 mètres. Il est en mesure de maintenir son feu pendant une heures, mais cela varie de sa longueur et de son intensité. Ses belles ailes sont membraneuses, et des crochets sont à l'endroit où il les plis. Des piquants courent de son crâne à sa queue, couleurs ivoires, tout comme ses dents. Quand il gronde, le sol se met à trembler, quand il vole les oreilles vibrent. Il compense le manque d'agilité dû à sa masse par une grande force. Il peut se faire discret, mais préfère ne pas se faire oublier, après tout il est un dragon. Le voir en vol, c'est comme voir une gemme précieuse, brillante et magnifique en vol. Quand il passe devant le soleil, la lumière laisse place l'ombre.

    Lier pour la vie à Arya, il semblent peu proches. La réalité est toute autres, tout deux sont extrêmement attaché l'un a l'autre, ils ont simplement décidés de ne pas montrer leur affection de l'un à l'autre au autre. Toujours lié l'un à l'autre, il est rare qu'il n'ai pas une partie de leur conscience en permanence lié l'une à l'autre. Il a un gout affirmé pour les combats, pas spécialement à cause du sang, mais pour prouver sans arrêt sa valeur. Assez attaché à Ellesméra, ne se préoccupant guère des affaires de la Caste, il connait assez bien Eragon et aime la dragonne Saphira, et se fait aimer d'elle. Puissant, il ne tolère pas que l'on mette en doute son autorité et que l'on ose l'affronter et un crime pour lui qui est suffisant pour faire passer l'adversaire de vie à trépas. Au bien-sur, il y a des exceptions : ceux qui sont ses adversaires justes pour s'entraîner ne mourront pas, enfin pas de lui, ils seront justes perdant, où dans quelques exceptions, vainqueurs. Mais qui oserait affronter un dragon ?! Ses sentiments et son caractères sont aussi parfois mélangés à ceux de sa dragonnière, de telle sorte que certains qu'il ressent ne son pas de son origine, mais de ceux d'Arya.


    » Histoire


    Ses parents avait pour nom, Isimingr pour son père, dragon sauvage, et Vendetta pour sa mère, une dragonne de dragonnier, un elfe. Ils sont mort avant la chute : Isimingr est mort pendant la guerre des elfes, et sa mère est morte durant une escarmouche avec les Urgals. Elle en avait subit une peu de temps avant et n'avait pu se soigner quand une deuxième troupe était arrivés. Une lance dans son poitrail avait eu raison d'elle. C'était 50 ans avant la Chute. Kijani avait été pondu et donné à la Caste une centaine d'année avant la Chute.

    Si Isimingr était bel et bien mort, Vendetta avait fait don de son Eldunari à son Dragonnier qui le conservait avec lui. Grâce à cela, il put s'échapper et devinrent un Indlvarm. Son Dragonnier, Ilïrano périt quand à lui en combattant à Illirëa. Là, à sa mort, le Parjure coupable de sa mort lui vola l'Eldunar de Vendetta. La dragonne bien que folle de douleur de la perte de Ilïrano ne fut maîtriser que des années après. Elle fit partit des Eldunari que Murtagh emmena avec lui combattre Eragon dans les pleines brulantes. A la mort de Galbatorix, Eragon récupéra les Eldunari dont le sien.

    Quand l'œuf restant, le sien fut délivré et qu'il entra en contact avec Arya, il éclot pour elle. Eragon remit alors l'Eldunari à l'elfe, qui le lui donna quelque année plus tard quand il eût grandi et fut aptes à recevoir le secret des cœurs des cœurs. Depuis ce jours, il le transporte en permanence, dans les sacoches de sa selle.

    Eragon devint roi, la Caste renut et Arya se retira dans le Du Weldenvarden, sans pour autant abandonner la Caste. Il s'éprit à ce moment de Saphira et ensemble eurent quatre œufs. Wanga, éclot pour Gabriel et Anga, éclot pour Elana. Ainsi que deux autres œufs, mais cela n'était malheureusement pas encore éclos. Sans pour autant juger les actes des plus jeunes dragons que lui, il n 'arrive toujours pas à comprendre comment Wanga ai pu éclore pour un homme comme Gabriel, qu'il n'aime pas tous comme sa Dragonnière. C'est le sujet d'un léger froid entre eux-deux. Quand au choix d'Anga, la dragonne rouge, il n'a rien à re-dire dessus, mais il ne lui parle pas plus qu'a Wanga.



    » Et voici ma vie

    Retrouvailles-mouvementées-entre-deux-vieux-amis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kijani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
CREDIT - ARCHIVES - PARTENAIRES
 :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVES DES REGISTRES
-