Kijani (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EX. Kijani 1

Féminin
Nb de messages : 8

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Kijani (terminé)   Lun 21 Fév - 17:17

» Papiers Légitimes

▐ Nomination : Bjarksular, Kijani, Ecailles Brillantes
    ▐ Race : Dragon
    ▐ Sexe : Male
    ▐ Age : 39 ans

▐ Camp : Confrérie des Dragonniers
    ► ATT : 125
    ► DEF : 75

» Physique & Caractère

Kijani est un dragon vert. Très imposant, même pour les autres dragons de son âge, il ne rivalisent cependant pas encore avec le plus âgées de ses compagnons, Sruikans. Malgré tout, il vient immédiatement en deuxième position après lui. Il est vert, mais certaines de ses écailles ont des nuances de vert allant parfois vers d'autres couleurs, comme le jaune sur son torse. Une crête est présente sur sa tête, quand il la déploie, elle le rend très effrayant. Ces écailles sont brillantes, éclatantes comme toutes celles des dragons. Il mesure au moins 8 mètres de longueurs, et presque autant de largeurs, soit 6 mètres. Lorsque sa gueule s'ouvre, il est mesure de cracher un torrent de feu vorace et orange, atteignant parfois les 10 mètres. Il est en mesure de maintenir son feu pendant une heures, mais cela varie de sa longueur et de son intensité. Ses belles ailes sont membraneuses, et des crochets sont à l'endroit où il les plis. Des piquants courent de son crâne à sa queue, couleurs ivoires, tout comme ses dents. Quand il gronde, le sol se met à trembler, quand il vole les oreilles vibrent. Il compense le manque d'agilité dû à sa masse par une grande force. Il peut se faire discret, mais préfère ne pas se faire oublier, après tout il est un dragon. Le voir en vol, c'est comme voir une gemme précieuse, brillante et magnifique en vol. Quand il passe devant le soleil, la lumière laisse place l'ombre.

Lier pour la vie à Arya, il semblent peu proches. La réalité est toute autres, tout deux sont extrêmement attaché l'un a l'autre, ils ont simplement décidés de ne pas montrer leur affection de l'un à l'autre au autre. Toujours lié l'un à l'autre, il est rare qu'il n'ai pas une partie de leur conscience en permanence lié l'une à l'autre. Il a un gout affirmé pour les combats, pas spécialement à cause du sang, mais pour prouver sans arrêt sa valeur. Assez attaché à Ellesméra, ne se préoccupant guère des affaires de la Caste, il connait assez bien Eragon et aime la dragonne Saphira, et se fait aimer d'elle. Puissant, il ne tolère pas que l'on mette en doute son autorité et que l'on ose l'affronter et un crime pour lui qui est suffisant pour faire passer l'adversaire de vie à trépas. Au bien-sur, il y a des exceptions : ceux qui sont ses adversaires justes pour s'entraîner ne mourront pas, enfin pas de lui, ils seront justes perdant, où dans quelques exceptions, vainqueurs. Mais qui oserait affronter un dragon ?! Ses sentiments et son caractères sont aussi parfois mélangés à ceux de sa dragonnière, de telle sorte que certains qu'il ressent ne son pas de son origine, mais de ceux d'Arya.

» Histoire

Ses parents avait pour nom, Isimingr pour son père, dragon sauvage, et Vendetta pour sa mère, une dragonne de dragonnier, un elfe. Ils sont mort avant la chute : Isimingr est mort pendant la guerre des elfes, et sa mère est morte durant une escarmouche avec les Urgals. Elle en avait subit une peu de temps avant et n'avait pu se soigner quand une deuxième troupe était arrivés. Une lance dans son poitrail avait eu raison d'elle. C'était 50 ans avant la Chute. Kijani avait été pondu et donné à la Caste une centaine d'année avant la Chute.

Si Isimingr était bel et bien mort, Vendetta avait fait don de son Eldunari à son Dragonnier qui le conservait avec lui. Grâce à cela, il put s'échapper et devinrent un Indlvarm. Son Dragonnier, Ilïrano périt quand à lui en combattant à Illirëa. Là, à sa mort, le Parjure coupable de sa mort lui vola l'Eldunar de Vendetta. La dragonne bien que folle de douleur de la perte de Ilïrano ne fut maîtriser que des années après. Elle fit partit des Eldunari que Murtagh emmena avec lui combattre Eragon dans les pleines brulantes. A la mort de Galbatorix, Eragon récupéra les Eldunari dont le sien.

Quand l'œuf restant, le sien fut délivré et qu'il entra en contact avec Arya, il éclot pour elle. Eragon remit alors l'Eldunari à l'elfe, qui le lui donna quelque année plus tard quand il eût grandi et fut aptes à recevoir le secret des cœurs des cœurs. Depuis ce jours, il le transporte en permanence, dans les sacoches de sa selle.

Eragon devint roi, la Caste renut et Arya se retira dans le Du Weldenvarden, sans pour autant abandonner la Caste. Il s'éprit à ce moment de Saphira et ensemble eurent quatre œufs. Wanga, éclot pour Gabriel et Anga, éclot pour Elana. Ainsi que deux autres œufs, mais cela n'était malheureusement pas encore éclos. Sans pour autant juger les actes des plus jeunes dragons que lui, il n 'arrive toujours pas à comprendre comment Wanga ai pu éclore pour un homme comme Gabriel, qu'il n'aime pas tous comme sa Dragonnière. C'est le sujet d'un léger froid entre eux-deux. Quand au choix d'Anga, la dragonne rouge, il n'a rien à re-dire dessus, mais il ne lui parle pas plus qu'a Wanga.

» Hors-Jeu

▐ Pseudo – PUF : Kijani
    ▐ Célébrité qui représentera votre personnage : a moins que des célebrité soient dragons, ce ne sera qu'un dessin.
    ▐ Comment avez-vous connu EG ? Une pub sur un blog parlant d'eragon.
    ▐ Votre niveau RP : assez bon, je fais facilement une quinzaine de ligne et je peux faire plus, surtout si il y a de la matière.
    ▐ Autre :

Dernière édition par Kijani le Sam 23 Avr - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arya

— ADMINISTRATEUR —
Assistant d'Administration

Masculin
Nb de messages : 41

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Kijani (terminé)   Mar 22 Fév - 0:16

Mon dragon n'a moi !

*Arya vient lui faire un gros câlin*

Alors alors...

tu devrais rectifier certaines tournures de phrases notament à la fin de l'histoire, Vendetta est morte avant la chute et son dragonnier après, elle peut pas être impossible à maitriser s'il ne reste d'elle que son Eldunari.

[Autres comptes : Elana et Jon Snow]

EX. Kijani 1

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Kijani (terminé)   Mar 22 Fév - 13:11

eh bien, dans le 3, Oromis ne dit t-il pas à Eragon que les Eldunari voler par Galbatorix, les maitriser était probablement ce à quoi il s'était employé ces quarante dernières années ? Je change pas pour le moment et après si ça ne va toujours pas, et bien, je changerais Very Happy

**rend son câlin et lui enlève à moitié la peau avec ses écailles **

Arya

— ADMINISTRATEUR —
Assistant d'Administration

Masculin
Nb de messages : 41

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Kijani (terminé)   Mer 23 Fév - 9:40

Scuse moi...J'suis complètement dans les choux...

Tient pas compte de ce que j'ai dit...

[Autres comptes : Elana et Jon Snow]

EX. Kijani 1

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Kijani (terminé)   Mer 23 Fév - 12:48

c'est pas grave, en faite c'est qui qui doit les valider les fiches ? Very Happy

Murtagh

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste

Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Kijani (terminé)   Ven 22 Avr - 18:52

J'ai vu que tu venais récemment de te reconnecter, je m'occupe donc de ta fiche Wink
Alors tout d'abord, bonjour & bienvenue. Toutes mes excuses pour l'attente, j'ai eu, disons, quelques petits problèmes personnels.

Ton avatar doit avoir une dimension de 170*350. Si tu ne sais pas redimensionner une image, n'hésite pas à m'envoyer le dessin original par MP, je le ferais à ta place =)

Pour l'histoire : si j'ai bien compris, c'est Arya qui possède désormais l'Eldunari ?

Citation :
Si Isimingr était bel et bien mort, Vendetta avait fait don de son Eldunari à son Dragonnier qui le conservait avec lui. Grâce à cela, il put s'échapper et devinrent un Indlvarm.

Je n'ai pas compris ce passage ... c'est quoi un Indlvarm ?

Sinon, en dehors de la fiche, il manque une petite chose ... pense bien à (re)lire le règlement Very Happy

“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

EX. Kijani 1

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Kijani (terminé)   Sam 23 Avr - 11:57

c'est maintenant fait pour le règlement Smile, ensuite ce n'est pas Arya qui possède l'Eldunari, c'est lui car elle le lui a donné quand il a grandit et un Indlvarm c'est le couple formé par un Dragonnier et l'Eldunari de son dragon. C'est dans Eragon 3, quand Oromis parle des Eldunari à Eragon.

Murtagh

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Kijani (terminé)   Sam 23 Avr - 12:25

Okii pour l'Indlvarm, petit détail qui m'avait échappé.
Maintenant que je l'ai vu, tu peux retirer le code de validation que tu as récupérer dans le règlement.
Par contre pour l'Eldunari de Vendetta ... en fait je n'arrive pas à m'imaginer comment, physiquement, il le garde ... il le tiens dans ses pattes ? Sur une selle ?

EX. Kijani 1

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Kijani (terminé)   Sam 23 Avr - 13:17

oui, dans une selle ou un grand sac probablement, j'y ai pas vraiment réfléchi Smile je le modifie sur la fiche ?

Murtagh

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Kijani (terminé)   Sam 23 Avr - 13:29

Oui, s'il te plait. Comme ça, ça sera clair pour tout le monde Wink
Je te valide, pense à remplir ton Profil, ta Fiche RPG et à créer ta Feuille de Route. Si tu le souhaite, j'ai commencer un RP avec ta dragonnière, tu peux nous y rejoindre. Il est [PV] mais je ne pense pas que cela gène Arya si tu t'y incruste, étant donné que ton personnage est censé y être ^_^

EDIT : J'ai oublié de te dire, étant donné que Kijani est un perso pré-crée et qu'il est quasiment aussi "vieux" que Saphira, tu ne commencera pas au niveau 20 mais au niveau 29 (Saphira étant au niveau 30). Tu as donc 290 EV a répartir parmi l'ATT et la DEF (j'ai mis ta PM à 65)

EX. Kijani 1

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Kijani (terminé)   Sam 23 Avr - 13:58

ok merci
edit : elle est où la feuille de route, je ne la vois pas dans profil ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kijani (terminé)   

Kijani (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1