PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Arya Drötningu (Shur'tugal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arya

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Assistant d'Administration


Masculin
Nb de messages : 41

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Arya Drötningu (Shur'tugal)   Ven 26 Nov - 10:06

    » Papiers Légitimes

    ▐ Nomination : Arya
    ▐ Race : Dragonnière (Anciennement Elfe)
    ▐ Sexe : Femme
    ▐ Age : 140 ans

    ▐ Camp : La confrérie des dragonniers

    ► ATT : 300
    ► DEF : 100

    » Physique & Caractère:
    Arya est une elfe dans la fleur de l'âge, en effet pour cette race 140 ans c'est assez jeune, elle a de magnifiques cheveux roux flamboyants et un regard de braise. C'est une personne de confiance et elle l'a déjà prouvé maintes et maintes fois. elle ne peut être aussi proche d'Eragon qu'elle le désire et cela constitue un sujet sensible pour elle. Elle possède une épée de dragonnière qu'elle a elle même forgée avec l'aide de l'elfe Rhunön, une épée de la même couleur que les écailles de son dragon d'emereaude Kijani. Le nom de cette épée est Aiedail.
    Elle est d'un naturel calme et serein, elle sait presque toujours garder son sang froid mais s'en veut énormément de devoir sans cesse repousser les avances d'Eragon mais ne peut faire autrement. Elle est une elfe d'une grande inteligence et d'une sagesse quasiment infinie en dépit de son "jeune" âge. Elle est une excellente combattante et excelle particulièrement dans l'art de l'escrime.
    » Histoire

    Arya est la fille unique de la reine Islanzadi, son père le roi Evandar a été abattu par le sinistre "roi" Galbatorix. Elle a été durant 20 ans la porteuse de l'oeuf de Saphira. Au temps du despote tyranique qu'était le dragonnier déchu elle a été capturée par le terrible ombre Durza et emprisonnée à Gil'ead avant d'être délivré par Eragon, Saphira & Murtagh.
    L'oeuf de son dragon Kijani a éclos pour elle alors qu'elle combattait le roi félon à Urû'baen. Aujourd'hui elle tient une place importante au sein de la Castre mais reste la plupart du temps auprès de son peuple à Ellesméra, néanmoins Kijani et elle sont fidèles à la caste des dragonniers.Malgré la relation que partagent le dragon d'émeraude et Saphira.
    Arya ne peut laisser libre cours aux sentiments qui consument son coeur de princesse des elfes à l'égard du premier dragonnier de la nouvelle génération. D'une certaine manière son isolement du reste de la caste lui permet d'éviter le contact d'Eragon et la stabilise nettement. Elle connait le premier élève d'Eragon, le prince Gabriel du Surda et ne l'apprécie pas du tout, en revanche elle connait relativement peu la nouvelle élève de ce dernier Elana et n'est pas au courant de sa récente fugue.

    » Hors-Jeu

    ▐ Pseudo – PUF : Princesse et Dragonnière
    ▐ Célébrité qui représentera votre personnage :
    Sienna Guillory
    ▐ Comment avez-vous connu EG ?
    J'y joue déjà deux personnages
    ▐ Votre niveau RP :
    Plutôt bon
    ▐ Autre :
    Rien du tout


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arya Drötningu (Shur'tugal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ...
 :: 
Bienvenue sur Eragon Game ...
 :: ► Présentation :: Présentations Validées
-