Alaïsina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alaïsina

Féminin
Nb de messages : 11

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Alaïsina    Jeu 4 Nov - 16:07

Avant toutes choses, pensez à prendre connaissance du Système de Jeu du Forum ainsi que La Magie
    » Papiers Légitimes

▐ Nomination : Alaïsina
    ▐ Race : Elfe
    ▐ Sexe : Femme
    ▐ Age : 104 ans

▐ Camp : Habitante des Nouvelles Terres

► ATT : 60
    ► DEF : 60

» Physique & Caractère

Au premier abord Alaïsina n'a rien de différent de ses congénères : grande, svelte, brune, dotée d'une très grande agilité. Elle est bien évidemment dotée de longues oreilles effilés, à la manière des chats, et malgré son âge plutôt avancé elle a l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années. Pour beaucoup d'humains, elle reste donc irrésistiblement belle et désirable, mais chez les siens, elle n'a rien de particulier. Et pourtant... Souvent masqué derrière sa longue chevelure noire, son visage est connu pour être un des plus beaux d'Ellesméra. Elle a les traits fins rehaussé par une peau très pâle et un teint légèrement bleuté. Son regard bleu très sombre souligne une grande confiance en elle et un fort caractère.

Éprise de liberté et très sûre d'elle, Alaïsina est quelqu'un de plutôt solitaire. Elle reste entourée mais partage difficilement ses pensées et ses émotions. Comme les êtres de sa race elle est très proche de la nature, particulièrement de l'univers aquatique qui la fascine, et démontre une très grande agilité au combat. Alaïsina est d'ailleurs une des guerrières les plus prometteuses de sa génération grâce à sa rapidité d'analyse. Son esprit vif et sa grande force de caractère font d'elle une épéiste d'exception.

» Histoire

L'enfance d'un esprit solitaire

Alaisina est la fille d'Odwiris, un puissant guerrier de l'armée de la Reine Islanzadi, qu'elle n'a pour ainsi dire jamais connu, son père ayant péri au combat alors qu'elle n'était qu'une toute jeune enfant. Elle a donc vécu dans l'ombre de sa mère, Eliàndra, une des plus puissantes guérisseuse d'Ellesméra, grande amie et confidente de la Reine.
    Comme tous les enfants du "Beau Peuple", Alaisina avait été protégée, aimée et respectée de toute la communauté, mais ces attentions ne lui avaient procuré ni plaisir, ni fierté. Déjà enfant, son caractère méfiant et solitaire était relativement développé, elle n'aimait pas se dévoiler aux autres. Dès son plus jeune âge elle a dû se plier aux volontés de sa mère et donc l'accompagner lors de ses nombreuses visites au palais. Mais la jeune elfe n'avait cessé de se sentir oppressée dans cet univers, et elle devaient bien l'avouer, elle ressentait depuis toujours un respect craintif à l'égard de ces deux grands esprits qu'étaient sa mère et sa souveraine.

Alaisina ou l'esprit de l'Eau

Elle préférait se réfugier au plus profond de la forêt où elle a appris à s'ouvrir à la nature, comme tous les elfes. Mais, alors que la plupart des ses congénères, ouvrent leur esprit aux arbres et toutes les espèces animales, Alaisina, elle, préférait chanter l'esprit changeant de l'Eau. Elle était fasciné par cet élément tellement pur, puissant et instable. Elle pouvait passer des heures à contempler le déferlement puissant et sonore d'une cascade ou accompagner de sa voix profonde le chant calme d'un cours d'eau.
    Eliàndra ne souhaitait qu'une chose : que sa fille accède un jour au rang de guérisseuse, et tentait donc de l'initier du mieux qu'elle pouvait au langage des plantes.
    Mais le coeur de la jeune elfe restait profondément attachée à l'élément aquatique qu'on liait pourtant à la race humaine.

Une guerrière prometteuse

Au cours de l'une de ses nombreuses visites au palais, Alaisina assista au retour d'Arya, fille unique de la Reine Islanzadi et guerrière au service des Vardens. Ce jour-là elle rentrait d'une mission de la plus haute importance, et elle se présenta devant la Reine en tenue de guerrière, le visage marqué par la fatigue mais toujours aussi fier. Alaïsina put intercepter quelques regards et remarqua avec un certain étonnement qu'elle était bien plus respectée en tant que guerrière émérite. Elle avait toujours voué une admiration sans failles à la princesse des Elfes pour son immense sagesse et son courage sans limite. Mais depuis ce jour-là Alaïsina prit conscience qu'Arya représentait tout ce qu'elle souhaitait elle-même devenir. Dès lors, son destin était scellé : sa place était dans l'armée et nulle part ailleurs. Elle ne s'imaginait plus autrement qu'une épée au coté et ne souhaitait pas mourir ailleurs que sur le champ de bataille.
    Et rapidement Alaïsina devint une combattante accomplie. Malgré son peu d'expérience, aucun autre guerrier n'oserait remettre en cause sa rapidité et son agilité impressionnantes. D'ailleurs, voilà bien longtemps que personne ne rivalise avec elle, une dague longue en main. Avec cette arme, plus maniable qu'une épée, elle semble insaisissable. Elle est si agile et si belle que ses pairs la surnomment désormais "La Petite Danseuse". Mais comme tous les êtres de sa race Alaïsina est également une archère d'exception, elle rate très rarement sa cible.

Les débuts d'une nouvelle liberté

Malgré son envie de découvrir le monde Alaisina n'avait pour l'instant jamais quitté Ellesméra. mais ce n'était à présent qu'une question de temps. Un petit groupe de guerrier devait quitter la protection sûre du Du Weldenvarden pour rejoindre la vallée de Palancar et la capitale Utgard. Alaisina ayant de grandes chances d'en faire partie. La liberté n'est plus qu'à quelques pas...

» Hors-Jeu

▐ Pseudo – PUF : Nyneve
    ▐ Célébrité qui représentera votre personnage : Liv Tyler
    ▐ Comment avez-vous connu EG ? en cherchant un forum RP et celui-ci m'a tapé dans l'oeil Smile
    ▐ Votre niveau RP : Débutante
    ▐ Autre : /

Dernière édition par Alaïsina le Sam 6 Nov - 3:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Murtagh

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste

Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Alaïsina    Ven 5 Nov - 21:17

Oh, un membre ! Bienvenue Very Happy *fait la fête*
Ne t'inquiète pas, le forum n'est pas très actif mais nous sommes là. On a juste besoin de membres ^__^ Si tu as besoin d'aide pour ta présentation, n'hésite pas à demander =)

“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

Alaïsina

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Alaïsina    Sam 6 Nov - 3:16

Merci pour cet accueil Very Happy J'espère vite m'intégrer, en tout cas je vais essayer Wink

Ma fiche est terminée, mais l'histoire laisse à désirer je trouve... Enfin c'est pas à moi de juger ^^

Que vos lames restent acérées !

Murtagh

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste

Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Alaïsina    Dim 7 Nov - 14:10

Ne t'inquiète pas, l'histoire est très bien. Bon, si tu avais parler d'Eragon et de Saphira ça aurait été parfait, mais ne t'embête pas, ça passe comme ça Wink Attention ) ton avatar : nous demandons du 170*350.
Je te valide, tu n'oublieras pas de créer ta feuille de registre ; bon jeu ! Very Happy
Tu peux retirer le code ^__^

“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

Alaïsina

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Alaïsina    Dim 7 Nov - 15:26

Super ! Smile Je m'attaque à ma feuille de registre très vite

J'en profite aussi pour m'excuser par avance si les membres du staff s'arrachent les cheveux à cause de mes boulettes lol. J'ai commencé le RP depuis à peine 3 mois mais ça restait des forums assez simples. Fin je maîtrise pas tout quoi x)

Kaer'ra

— MODÉRATEUR—

Masculin
Nb de messages : 42

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Alaïsina    Lun 8 Nov - 2:14

bienvenus a toi! sa fait plaisir de voir un nouveau membre!!! bon RP a toi!

"Arc, épée, magie... tout les moyens sont bon pour arriver a ses fins"

Alaïsina

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Alaïsina    Dim 14 Nov - 19:43

Merci à toi Kaer'ra Very Happy
J'ai hâte de trouver un peu de temps pour RP avec vous tous, alors à très vite au coin d'un RP Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaïsina    

Alaïsina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1