PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une obscure rencontre ou une aubaine ? (PV Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jon Snow

Masculin
Nb de messages : 22

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Une obscure rencontre ou une aubaine ? (PV Nathan)   Mar 28 Sep - 11:44

Cross Marian, l'ancien chercheur Surdan, maintenant un fugitif sans doute recherché dans tout le Surda et peut être même au delà. Il n'a pourtant jamais commis aucun crime sinon celui d'effectuer des recherches en magie sans exclure la nécromancie, l'art magique considéré comme impie où l'on étudie la mort.

Bêtise que tout cela, pour découvrir la vérité ultime de ce monde il faut en voir tous les aspects et pas se contenter uniquement de tout ce qui est "moral". La vie a appris à Cross que le commun des mortels ne voient la morale que là où ça les arrange, lui n'est pas ainsi puisqu'à ses yeux la morale n'a pas l'ombre d'une quelconque importance, si enfreindre les moeurs lui permet de survivre alors il est prêt à les enfreindre autant de fois qu'il le faudrait.

Après les tortueux et sinueux sentiers de la crête, cette chaine de montagne qui se dressait non loin derrière le petit village de Carvahall d'où est originaire le premier dragonnier de la nouvelle génération, Eragon le tueur d'ombre. Après sa rencontre avec le prince Gabriel, la seule personne au monde qu'il ne peut pas supporter, Cross avait du quitter la crête plus tôt que prévu, c'est définitif, il hait Gabriel et la réciproque ne lui a jamais fait aucun doute.

"-Et c'est moi qui suis un dangereux criminel, je me demande qui est le plus dangereux des deux."

Les pas de Cross l'avait mené en un lieu sinistre qui ma foi convenait parfaitement aux recherches interrompues qu'il menait plus tôt dans les montagnes. Helgrind, les portes de la mort, peu de temps avant d'arriver au pied de la noir montagne il avait vu une tombe de diamant, il savait de par les livres d'histoire que c'était celle de Brom, dragonnier de l'ancienne génération, fléau des parjures et père d'Eragon le magnifique, nouveau roi de ces terres jadis connu sous le nom d'Alagaesia, lui ainsi que d'autres rebelles l'appellaient toujours ainsi.

Alors qu'il était arrivé dans ce qui fut le repère des Ra'zacs, abjectes créatures alliées de Galbatorix pendant le règne du dragonier félon, ces créatures avaient été éliminées par Eragon en personne et son cousin Roran puissant marteau il y a bien longtemps de cela désormais. Il inspectait le repaire sous tous ses angles lorsqu'il sentit une présence d'une puissance incommensurable et indéniablement maléfique, il a déjà ressenti cette présence à Thorone, il s'agissait de Nathan Mandrake. Il sortit de la grotte et apperçu en effet la silouhette de l'Ombre se dessiner au loin. Il prit son unique bagage, le carnet de ses recherches avec lui et le glissa dans une poche de sa veste et alla rejoindre l'ancien Elfe.

Kvetha Fricai Freohr. Salua le chercheur en ancien langage, il apprend cette langue parce que c'est celle ci qui permet d'utiliser la magie et également parce qu'on ne peut mentir en ancien langage, Nathan n'a ainsi pas de raison de douter de la sincérité de Cross. Il est bien l'une des rares personne dont il ne rejette pas le contact avec Murtagh, ou Argos puisque tel est le nom d'emprunt du chef de Thorone.

[Kvetha Fricai Freohr : je te salue, ami Ombre. (Je sais pas si ça se dit ça XD)]

[Double compte : Arya et Elana]
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Mandrake

1er Membre Validé d’Eragon Game ♥

Masculin
Nb de messages : 13

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une obscure rencontre ou une aubaine ? (PV Nathan)   Mar 28 Sep - 13:43

J’étais à Helgrind lorsque un certain Cross vint me rejoindre … Je ne donne jamais de rendez-vous là où habite mes troupes, de peurs que des espions infiltrent mes rangs. D’ailleurs question espionnage tous mes subordonnés sont soumis à des tests quotidiens : je vérifie l’esprit d’un mage en pénétrant dans son esprit, puis lui vérifie les autres esprits en ma présence ! Bref, à vrai dire j’adore cette montagne noire, elle inspire encore la peur et les ténèbres dans le cœurs de beaucoup de personnes et pas seulement les humains, mais aussi les Elfes et Chats-Garous !

Je suis toujours en avance à mes rendez-vous, j’ai couru des montagnes du Beors, jusqu’à Helgrind, puis achevé la montée a pied mais plus lentement. Pourquoi suis-je en avance ? J’aime avoir une connaissance des lieux si par malheur on me tendait un piège ! C’est un peu paranoïaque, je l’avoue, mais nous ne sommes jamais prudent quand on est en guerre, même si le camp adverse ne nous estime pas en menace imminente, ils verront lorsque nous commencerons pour de bon nous attaques.

Kveykva, pendait à sa hanche gauche, l’éclat bleuté de son saphir incrusté dans le manche illuminait faiblement la grotte dans laquelle je m’étais installé il y a de cela quelques heures. Il y avait beaucoup de sortes « d’appartements » dans la grotte, bien entendu laissés à l’abandon depuis la mort des Raz’zacs. Il est vrai que quelques fois je viens ici pour y méditer, l’endroit est paisible, bien que maléfique, mais quand on est un Ombre, c’est dans notre nature le Mal …

Je sentis la présence de Cross, emplie de haine, il sait très bien se dissimuler des humains, mais pour les créatures telles que les Elfes, ou les Ombres, il est très visible et repéré rapidement selon ses humeurs, ses pensées, son esprit ! Même si ça fait des années que je m’efforce de m’appliquer en matière de télépathie, c’est la pratique magique qui est des plus compliqué et difficile à bien maitriser, parce qu’on trouve toujours des personnes plus fortes que soit. Quoi qu’il en soit, je peu très bien repéré des humains, des Elfes assez jeunes ainsi que les Ombre qui dégage tout comme moi, une aura maléfique de par leur âge et leur puissance.

Je sortis de ma grotte, finalement je me l’étais appropriée, ma silhouette ainsi remarquable a des kilomètres en bas de la montagne. A mon habitude, habillé tout de noir, aujourd’hui en combinaison de cuir noir ajusté par moment d’acier pour me protéger en cas de combat. Sur mes épaules était suspendue une cape, dont le capuchon recouvrait mes cheveux laissant ainsi mon visage à découvert.

« Kvetha Fricai Freohr. »

Il était arrivé à ma hauteur, je le jaugeai d’un regard froid et tranchant … Les cheveux d’un rouge assez spéciale, que je n’avais jamais vu chez ses pairs. Il avait l’air un peu niais, mais j’appréciai son physique, attiré comme à mon habitude par la gente masculine, j’éprouvai surement un attirement pour cet homme que je qualifierais de fragile.

« Bonjour, homme dit Cross. »

Mes expressions datent encore d’il y a quelques siècles, mais je m’en moque je trouve que ça fait classe, enfin à mon avis et généralement chez moi et là où je dirige mon avis compte …

« J’ai besoin de mage et de sorciers dans mes rangs. Tu le sais surement, je n’accepte que l’élite, je n’ai pas besoin de m’encombrer de personnes incapables de tuer avec une phrase sans mourir eux même. J’ai aussi besoin de chercheurs et de personnes qui ont travaillées pour mes ennemis afin de savoir où ils en sont au niveau magie et ce qu’ils utilisent et savent faire. »

Je le regardai, pour continuer :

« Je dois aussi avoir des personnes en qui je peux avoir confiance, qui me sont loyal, et qui savent réfléchir ! Je ne doute pas de tes capacités, toujours était-il que je dois avoir confiance en toi. Si tu es loyal, tu seras promu, si tu me vends à l’ennemi tu seras tué. Je serais et suis impitoyable, bien entendu vu tes recherche, tu auras une belle place au sein de la hiérarchie. »

Je haussai le sourcil gauche :

« Qu’en dis-tu ? »

« Rock is deader than dead
Shock is all in your head
Your sex and your dope is all that we're fed
So fuck all your protests and
Put them to bed. »
Rock Is Dead - Marilyn Manson

[center]© Blood_Prince
[/center]

Jon Snow

Masculin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une obscure rencontre ou une aubaine ? (PV Nathan)   Mar 28 Sep - 15:18

L'ombre salua l'humain, pour un être humain ordinnaire il serait vrai de dire que Cross est un adulte mais pour un ombre de l'âge de Nathan il n'est sans doute rien de plus qu'un gamin. Que pensait-il réellement de lui en fait ? Cross n'en savait rien et à vrai dire il ne s'en préoccuppait pas plus que ça.

A l'heure actuelle sa loyauté ne revient qu'à lui même, il n'est lié par serment ni à Murtagh ni à Nathan, il est libre de ses choix et de ses actions. Le seul serment qu'il a prononcé dans sa vie il l'a brisé en quittant l'armée du Surda et en fuyant Aberon pour échapper à la potence, il était lui aussi un parjure à sa façon alors il avait parfaitement sa place parmi les rebelles vivant à Thorone.

Ainsi l'ombre cherchait des magiciens capables de prononcer un sort en ancien langage sans en mourir par la suite, Cross n'appartenait certainement pas à cette catégorie là mais il était néanmoins un chercheur de talent et avait autrefois travaillé dans l'armée du Surda, il avait rompu ce serment pour pouvoir continuer ses recherches librement et cela faisait un petit moment aujourd'hui, peut être le Surda a-t-il recruté d'autres chercheurs suite à son départ mais sans doute aucun de son niveau.

-Je suis flatté que tu pense à moi mais j'ai bien peur de ne plus vraiment être dans le coup vis à vis des ressources de mes anciens employeurs.

-Néanmoins je peux te donner un conseil, tu ferai mieux de te débarasser du prince Gabriel le plus vite possible, c'est un dragonnier et aussi le prince du Surda.

-Je te dis ça parce que ça jouerait également en ma faveur s'il venait à perdre la vie.

Cross soutenait le regard dur et froid comme l'acier de l'ombre. Il serait fou de ne pas avoir peur en sachant que Nathan peut le tuer sans prononcer un mot, bien sur qu'il a peur, c'est parfaitement normal, simplement il contrôle très bien sa peur et ne la laisse pas filtrer au dela de son regard. Nathan dit qu'il avait besoin d'une personne de confiance mais comment pouvait-il avoir confiance en Cross alors qu'il a tourné le dos à sa patrie et n'agis maintenant plus que dans son propre intérêt.

-Je me pose juste une question.

-Pourquoi proposes-tu une telle offre à un parjure comme moi ?

-Je ne puis te donner de réponse pour l'instant mais permet moi d'y réfléchir et je te donnerai ma réponse en temps utiles.

Sur cette dernière phrase Cross alla s'asseoir sur un rocher aux alentours et ressortit son carnet dans lequel il notait l'avancement de ses travaux, il avait acheté ce carnet juste avant de retourner sa veste et n'avait encore inscrit dessus que les recherches qu'il menait depuis son installation à Thorone ce qui est assez récent.

Cross n'est pas homme à transbahuter tout son matériel avec lui, il voyage avec le strict minimum pour être certain d'une part de ne pas attirer l'attention sur lui et d'autre part de pouvoir prendre la poudre d'escampette en cas de besoin, il est très fort à ce petit jeu comme on pu le constater tous ceux qui se sont un jour lancés à sa recherche.

Le reste de ses recherches est en sécurité, caché à Thorone sous un coffre gardé sous clé dont l'unique exemplaire est sur lui en permanence, le coffre quand à lui est très bien dissimulé dans son atelier secret dont il est le seul à avoir connaissance. Peut être est-ce de la paranoia de sa part, et peut être pas, peut être est-il tout simplement trop prudent, mais comme on a tendance à le dire si justement, deux précautions valent mieux qu'une.

Nathan Mandrake

1er Membre Validé d’Eragon Game ♥

Masculin
Nb de messages : 13

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une obscure rencontre ou une aubaine ? (PV Nathan)   Dim 10 Oct - 15:33

Le vent sifflait dans mes oreilles, ou sifflait tout simplement. La question de Cross était pertinente, pourquoi m’entêterais-je de l’avoir alors qu’il avait déjà trahi ? Il m’emboucha un coin, mais j’arrive (enfin je crois arriver) toujours à trouver une bonne réponse à ce genre de question assez gênantes. Je dois avouer que malgré mon âge, la sagesse n’arrive pas comme un cadeau des dieux ! Non, il faut toujours la peaufiner, se remettre en cause, regarder derrière soi, reprendre tout depuis ses débuts ! Oui la sagesse ne vient qu’avec le temps, la patience, l’expérience, mais aussi la volonté de l’avoir et d’un jour peut-être réussir à ne serait-ce que trouver une des réponses à de diverses questions, si éloignées que rapprochées les unes des autres.

Mes yeux d’acier le regarda encore une fois, son physique à la fois fragile, doux et fin faisait bouillonner en moi des instincts naturels que je m’avisais de maitriser … D’ailleurs un homme pourrait-il jamais maîtriser ses instincts « animaux » ? Ou doit-il vivre avec eux jusqu’à ce que la Mort l’embrasse ? Et si d’ailleurs la Mort était jolie, belle, désirables, les instincts masculins de chacun réagissent-ils en ce moment, même à la dernière seconde de notre misérable et matérielle petite (ou grande) vie ? Ce Cross était d’un charisme dont il n’avait pas conscience, à mon avis. Je passais la main droite dans mes cheveux, une habitude, pour repousser les mèches rebelles qui osaient tomber devant mes yeux ou pour charmer ce visiteur ? Généralement, les compagnons ne me suivent jamais, combien d’amants ai-je eu et combien m’ont suivit ? Un seul, mais le malheureux est mort voilà un an … Mais bon ce n’est ni le lieu ni le moment ni la question de trouver un amant dans de tel circonstance, même avec un homme aussi singulier que ce Cross !

Toujours est-il que j’avais et j’ai besoin de chercheurs et mages pour la reconquête de l’Alagaësia ! Je ne pourrais d’ailleurs jamais oublier ce nom, comment ce drajl d’Eragon avait-il pu bannir un nom de royaume comme si on changeait de veste pour une saison différente. Je caressai le pommeau de Kveykva, mon épée, ou elle était mon épée quelqu’en soit son dernier propriétaire ! Le saphir froid brilla intensément au contact de mes doigts, et se réchauffa une demi-seconde … J’avais stocké pas mal d’énergie dans le saphir de Kveykva en cas de besoin ! Ca fait environ plus de cinquante ans que je l’ai et pas une seul fois je n’ai pris l’énergie que je stocke depuis qu’elle est en ma possession.

La main qui quelques minutes avant avait effectué un voyage dans mes cheveux aussi noir que la mort en ces temps de pluie, me gratta le menton puis la barbe que je n’avais pas. De longues minutes passèrent ainsi sans qu’aucun mot n’ait été échangé, le silence, le vent. Ma longue cape claquait majestueusement derrière moi et se courba aux diverses volontés du vent. Mes longs cheveux eux aussi décrivirent des courbes au fur à et à mesure que le vent soufflait. Pour moi ses longues minutes étaient des secondes, mais l’humain en face de moi n’avait pas la même conception du temps que nous autres immortels que nous sommes ! Je décidai donc de briser la glace, mais qu’allais-je dire voilà mon dilemme nouveau !

« Hum … Je te laisserais du temps certes, mais n’en profite pas trop, je suis las d’attendre les gens ! Toujours est-il que tant que nous aurons des buts communs tu seras le bienvenue chez moi, sauf si tu te décide de t’allier à Murthag ou ton cher prince Surdan ! »

Je regardai à présent le vide qui s’offrait à moi, une mine détaché, je jouai et je joue avecles éléments, je ne serais jamais un de leurs esclaves trop nombreux qui se laissent aller par le hasard et le mauvais œil ! Non, je suis moi et personne ne pourra me changer sauf si l’envie m’en prends ! Mais pourquoi donc tant de question à ce moment ? Revenons à la suite des événements je vous prie :

« Sss … Ce sont de bons conseils que tu me donnes là, comme quoi on peut-être jeune et humain mais savoir de quoi on parle ! Oui, je m’en prendrais tout d’abord au Surda, comme jadis les résistants ont fait au Seigneur Galbatorix ! Et de là une fois le Surda sous la coupe des Impériaux nous parviendrons petit à petit à vaincre les mécréant, stupides Dragonniers ! »

Je me retournai et avançai de quelques pas vers Cross.

« Pourquoi te proposerais-je une telle offre Cross l’humain ? Pourquoi alors que tu as trahi les tiens pour poursuivre tes recherches ? Parce que je sais d’expérience personnelle que si un seigneur offre le droit de faire autant de recherche que possible et l’autre les interdits : le chercheur ira vers celui qui offre ! Néanmoins tu as là encore une fois raison, je pense d’ailleurs que tu seras un grand conseiller et ô combien de chance aura celui qui t’as à ses côtés ! Ce n’est pas un compliment en l’air, je ne fais presque jamais de compliment mais quand j’en fais, ils sont honnêtes et très sérieux. Peut-être suis-je d’ailleurs le seul esprit à être aussi classe ? »

Un bruit attira mon attention, il provenait du pied est de la montagne !

« Je te propose de venir avec moi en bas pour voir ce qui se passe. Si tu ne me fais pas confiance, et je te comprends, permets moi de te prouver que je dis la vérité »

Ainsi je finis en ancien langage :

« Je jure que je ne ferais aucun mal à Marcian Cross quelqu’en soit les raisons, durant toute cette semaine »

Bien que mon serment terminé je continuai en ancien langage :

« Veux-tu à présent m’accompagner, je te protègerais si jamais on nous attaque ! »

Clin d’œil puis je commença la descente sans savoir s’il descendait ou pas …

« Rock is deader than dead
Shock is all in your head
Your sex and your dope is all that we're fed
So fuck all your protests and
Put them to bed. »
Rock Is Dead - Marilyn Manson

[center]© Blood_Prince
[/center]

Jon Snow

Masculin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une obscure rencontre ou une aubaine ? (PV Nathan)   Mar 19 Oct - 5:06

[Excuses la longueur de mon temps de réponse, j'ai été surbooké la semaine et le week end derniers et j'ai pas eu le temps ni l'occasion d'avoir assez de temps libre pour te concocter une réponse digne de ce nom plus tôt, encore désolé si ça t'a bloqué, j'essaierai de faire en sortes que ça ne se reproduise plus.]

Nathan dit qu'il laisserait du temps à Cross mais lui précisa bien de ne pas en abuser, l'homme à la flamboyante chevelure rouge écoutait tout ce que lui disait l'ombre tout en notant dans son carnet les spécificités de la roche de la noir montagne sur laquelle ils se trouvaient tous deux. Ayant fini de prendre ses notes il ferma son carnet et le remit dans sa poche ainsi que le crayon avec lequel il les griffonnait, il se tourna de trois quarts vers son ami ombre pour lui parler.

-Pour l'heure je ne suis allié qu'à moi même, pour ce qui est de Gabriel tu n'as aucun risque que je m'allie à ce type, je ne peux pas le voir en peinture.

-Quand à Murtagh je n'ai prononcé aucun serment envers lui et je n'ai pas l'intention de le faire un jour, je le cotoie de temps à autres à Thorone mais c'est tout et il n'y aura jamais rien de plus.

Cross aime les individus comme l'ombre, ceux qui refusent d'être ce qu'on leur dit d'être et sont uniquement ce qu'ils ont envie d'être. Un être doté d'une forte volonté d'être lui et de ne pas être le serviteur de qui que ce soit, si jamais un jour il s'allie à lui pour de bon il lui fera bien parvenir le message ce sera en temps que subordonné certes mais il gardera quand même sa liberté.

-Je me permet de te donner ce conseil parce qu'après avoir pris connaissance de l'histoire de ce monde j'ai saisi la faute impardonnable de Galbatorix et m'en entretien avec toi afin que tu ne la répète pas.

-Je ne souhaite pas qu'il t'arrive à toi, le seul être que pour l'heure je pourrai réellement qualifier d'ami ce qui lui est arrivé à lui et qui est à l'origine de sa déchéance.

-Je suis flatté que tu me tiennes en si haute estime, pour un être aussi singulier que toi il doit être bien rare qu'un simple humain attire autant ton attention, certes je ne fais pas comme tous ces moutons et ne suis pas à la botte des dragonniers et des elfes.

-Je n'ai pas l'âme d'un conseiller mais du moment qu'à tes côtés je peux continuer mes recherches autant te faire profiter de mes connaissances et de ce que ma courte vie de simple mortel m'a enseigné jusqu'à maintenant.

Il entendit comme l'ombre le bruit en bas de la montagne et descendit de son siège pour atterir aux côtés de Nathan, il avait confiance en ce dernier dans la mesure où il n'avait aucun intérêt à le tuer maintenant alors qu'il lui a proposé de se joindre à lui. Il est certes un personnage sombre et difficile à saisir mais c'est sans doute cela qui en vérité l'a intéressé chez lui plus que son âge, sa force et encore moins ses pouvoirs.

C'est sa personalité difficile à cerner qui avait été le moteur de son envie de se rapprocher de lui et de faire plus ample connaissance. L'ombre jura en ancien langage qu'il ne lui ferait aucun mal mais ce n'était pas franchement nécessaire aux yeux de l'humain à la chevelure singulière.

Il emboita le pas à l'ombre, se tenant sur ses gardes et prêt à intervenir en cas d'attaque, il ne possédait pas d'arme sur lui mais n'était pas diminué pour autant, loin de là, ses techniques avancées de combat au corps à corps combiné aux rudiments de magie qu'il connaissait pouvaient lui permettre de se défendre équitablement contre certains ennemis.

Il saisit son bâton de randonnée qui lui avait permis d'arriver jusqu'ici et le protégea d'un sort en ancien langage qui l'enveloppa d'une protection magique supplémentaire en plus du bois spécialement résistant dans lequel il est taillé et rattrappa son ami plusieurs fois centenaire, marchant à ses côtés et restant à l'affut de toute attaque potentielle, il ne faisait aucun mouvement offensif mais était prêt à se défendre et à défendre Nathan au cas où un pauvre fou ait l'intention de s'attaquer à eux, la défense était le domaine de prédilection de Cross.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une obscure rencontre ou une aubaine ? (PV Nathan)   

Une obscure rencontre ou une aubaine ? (PV Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1