Vous ici...Quelle surprise (PV Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jon Snow

avatar



Masculin
Nb de messages : 22

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Vous ici...Quelle surprise (PV Gabriel)   Lun 20 Sep - 11:50

Marian Cross, le chercheur se promenait dans la vaste chaine de montagnes nommée la Crête, allez savoir pourquoi ce nom prenait tout son sens quand vous la voyez. Les rumeurs ainsi que les contes et légendes ayant pour théâtre cet endroit ne pouvaient même plus se compter. Cependant ce n'est pas pour l'intérêt historique de ce site que Cross est venu, il est venu poursuivre ses recherches à cause desquelles il avait du fuir sa ville natale et son pays pour s'installer à Thorone, village des anciens impériaux et autres rebelles en tous genre. En aucune façon il ne s'attendait à la rencontre qu'il allait faire d'ici peu, il n'était pas devin.

Il était venu ici pour s'entrainer à utiliser la magie et plus spécialement la nécromancie, cet art que tous jugent impie qui s'avère pourtant parfois bien utile. Cross n'a jamais eu beaucoup d'égard pour les moeurs tant que les enfreindre lui permettaient de survivre et d'atteindre le but qu'il s'est fixé quand il a commencé à mener ses recherches, atteindre la vérité ultime. Aiedail, l'étoile du matin brillait encore dans les cieux, il était en effet assez tôt pour pouvoir la voir distinctement. Alors que Cross s'approchait des cascades grondantes, son esprit qu'il laissait vagabonder dans les environs l'informait qu'un individu s'approchait, et pas n'importe quel individu. Le prince Gabriel du Surda et également premier disciple d'Eragon le tueur d'Ombre. S'il y a bien une personnne que Cross n'a jamais pu sentir c'est bien Gabriel, il fit comme si de rien n'était lorsqu'il arriva assez près de lui pour le voir.

-Bonjour mon prince. Dit-il sur un ton mesquin et moqueur comme il savait le faire mieux que personne.

-Que me vaut l'honneur de votre présence en ce lieu ? Demanda-t-il en continuant sur le même ton avec en plus une pointe d'ironie.

_________________


[Double compte : Arya et Elana]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vous ici...Quelle surprise (PV Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
CREDIT - ARCHIVES - PARTENAIRES
 :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVES DES RP
-