PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Livret de reconnaissance de dettes (Registre Marian Cross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jon Snow

avatar



Masculin
Nb de messages : 22

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Livret de reconnaissance de dettes (Registre Marian Cross)   Dim 19 Sep - 17:52

    » Papiers Légitimes

    ▐ Nomination : Marian Cross
    ▐ Race : Homme
    ▐ Sexe : Masculin
    ▐ Age : 38 ans
    ▐ Camp : Rebelles

    » Physique & Caractère

    Marian Cross est un homme au physique peu commun, charismatique, il a beaucoup de succès auprès de la gente féminine mais beaucoup moins auprès de la gente masculine. Il a de longs cheveux d'un rouge carmin et une barbiche sur le menton, il est un personnage assez mystérieux et difficile à saisir ce qui n'est pas sans lui attirer son lot d'ennuis. Attendez de connaitre vraiment le personnage avant de commencer à le plaindre.

    Marian Cross est un manipulateur invétéré, il se sert de son charisme et de sa prestance pour se tirer de toutes les situations possibles et imaginables dans lesquelles il arrive à se fourrer. Il a en effet la fâcheuse tendance à accumuler les dettes sur son passage, il a un autre don bien plus embêtant pour ceux qui le recherchent, il n’a aucun mal à leur refourguer ses dettes et ainsi à les dégoûter de le chercher. Son rapport à l’argent peut réellement être qualifié de cauchemardesque. Marian Cross est un homme qui n’a d’un être fier que la prestance, il est très difficile à supporter, moqueur et arrogant jusqu’au bout des ongles. Sa suffisance n’a d’égal que son égoisme sans pareille, c’est en tout cas ce qu’il fait très bien croire et qui est plus que vrai malgré sa nature profonde qu’il dissimule très bien.



    » Histoire

    Marian Cross est né au Surda, dans la capitale Aberon, il a toujours été intéressé par la magie il n'est donc pas étonnant qu'il décide d'en faire son métier, il est devenu chercheur et a mené par là un certain nombre de recherches sur des sujets divers et variés. Il s'est fixé comme but de découvrir la vérité ultime et de comprendre toutes les lois qui régissent ce monde. Il n'est pas encore magicien lui même mais possède déjà nombre de connaissances sur la magie qui dépasse largement celles du commun des mortels, elles restent néanmoins largement inférieures à celles des Elfes. Il se méfie du prince Gabriel depuis leur première rencontre et essaie de limiter leurs contacts au maximum.

    Il s'est engagé dans l'armée pas en tant que millitaire mais en tant que chercheur. Il garde ses travaux cachés du public notamment à cause de la nature "choquante" de certains de ces travaux. En effet Cross a mené des recherches sur la magie en n'excluant pas la nécromancie comme le font presque tous les chercheurs. Ces recherches quand elles ont été mises à jour l'ont forcé à quitter l'armée précipitemment avant d'être arrêté et jugé pour n'avoir fait que son travail de scientifique. Il n'emporta avec lui dans sa fuite que le contenu de ses recherches et partit trouver refuge dans le village de Thorone, basé dans les montagnes des Beors et constituée essentiellement de rebelles et d'anciens impériaux.


    Le chef de ce village, Argos l'a accepté lorsqu'il lui a expliqué la raison qui l'avait poussé à fuir, ne prenant avec lui que le fruit de ses recherches. Depuis peu il s'est remis à ses recherches et n'est maintenant plus obligé de les garder cachées, il ne les montre pas au grand jour mais ne les dissimule plus. Maintenant qu'il est libre de ses faits et gestes il ne se prive pas de se faire remarquer autant dans les bars que dans tous les endroits dans lesquels on ne penserait pas trouver un chercheur. Sous son air nonchalant se cache un individu d'une grande intelligence qu'il vaut mieux avoir de son côté au cas où ça tourne au vinaigre.

    Il a déjà compris qu'Argos n'est qu'un nom d'emprunt et a percé à jour la véritable identité du "chef" de Thorone bien qu'il n'ait pas encore cherché à en parler avec lui. Il aime bien qu'on respecte ses secrets donc il respecte également ceux des autres, si Murtagh veut garder son identité secrète ça ne regarde que lui. Ce n'est pas Cross qui ira le dire à tout le monde parce qu'il a d'autres choses bien plus intéressantes à faire, comme poursuivre ses recherches par exemple. Il n'a pas renoncé à son rêve de découvrir un jour la vérité ultime et y consacre la majeur partie de son temps. Il apprend au fur et à mesure de ses recherches à utiliser la magie en n'excluant toujours pas la nécromancie qui est rapidement devenue sa botte secrète.


    » Et voici ma vie

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

_________________


[Double compte : Arya et Elana]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Livret de reconnaissance de dettes (Registre Marian Cross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
CREDIT - ARCHIVES - PARTENAIRES
 :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVES DES REGISTRES
-