Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elana

avatar



Masculin
Nb de messages : 22

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   Mar 14 Sep - 15:35

Depuis sa récente fugue de la forteresse de Doru Areaba sur l'île de Vroengrad. La demeure des dragonniers des temps anciens devenue également celle de la nouvelle génération lors de l'arrivée sur le trône d'Eragon le tueur d'ombre. Celui qui porte le même nom que que le dragonnier originel est aujourd'hui le roi des Nouvelles Terres qui ont pris la place d'Alagaeisia et en a fait quelque chose de nouveau. Est-ce le destin qui a placé Eragon sur le trône ou est-ce le fruit d'un simple hasard ?

Cela Elana s'en fichait complètement pour l'heure, ce qu'elle voulait en cet instant c'était prendre ses distances avec la caste et son maitre puisque c'est ce qu'était Eragon. Elle n'avait alors prit avec elle que deux choses, son épée d'entrainement et la chose la plus précieuse à son coeur, la petite dragonne Anga, actuellement posée sur son épaule. Elana lui avait en effet permis de rester là parce que compte tenu où ils étaient ils ne risquaient pas de croiser quelqu'un de sitôt. Elle n'imaginait alors même pas que le même destin qui avait placé le premier dragonnier de la nouvelle génération sur le trône des nouvelles terres allait l'amener ici où elle ferait une rencontre décisive pour l'avenir de ce royaume, en bien ou en mal.

Elle s'arrêta un moment pour se reposer et choisit un endroit caché, une petite grotte qu'elle avait bien sur sondée avant d'y entrer pour s'assurer qu'elle n'était pas déjà occuppée. Elle ne connaissait pas la faune des Béors en dehors de ce qu'elle en avait lu dans les livres et de ce que lui en a dit Angela l'herboriste quand elle est allée lui rendre visite juste après sa fuite de la cité forteresse des dragonniers. Ce n'était pas le destin qui avait conduit les pas de la jeune dragonnière jusqu'à Teirm, c'était uniquement le fruit de sa propre volonté. Les Béors lui sont quasiment inconnu, or il n'est pas nouveau que la soif d'aventure d'Elana ne connaisse de limites que celles de son immagination. Cela lui jouerait assurément des tours mais elle était débrouillarde, même apprentie elle était une dragonnière quand même donc pas un adversaire à prendre à la légère pour le commun des mortels.

Seulement celui qu'elle allait rencontrer sous peu était bien au dessus du commun des mortels.

Soudain, sans qu'elle ait pu anticipé quoi que ce soit, un grondement provenant des profondeurs de la caverne se fit entendre. La jeune femme n'eut pas besoin de plus pour bondir sur ses pieds, prendre Anga dans le creux de ses bras et se jeter au sol. Heureusement que son instinct le lui avait dicté parce que quelques instant plus tard un animal énorme bondit au dessus d'elles deux et retomba à quelques mètres de l'entrée de la grotte.

Elana se releva d'un bond et saisi l'épée qui lui servait d'unique arme, Anga vint se reposer sur son épaule mais cette fois elle se bloqua de façon à ne pas être éjectée durant la course d'Elana pour sortir de la grotte. Elle sortit juste à temps en évitant à elle et sa dragonne un coup de griffe meutrier. Elle dressa son épée devant le monstre, il ressemblait étrangement à un loup. C'était un loup, un loup d'une taille colossale. Elana, dans une tentative désespérée de sauver sa dragonne se lança contre la créature avec la force du désespoir.

_________________



Que vos lames restent acérées !

[Double compte : Arya et Jon Snow]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Murtagh

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste


Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   Mar 14 Sep - 21:30


S’il y avait une chose à laquelle Murtagh ne s’attendait pas, c’était bien à la tournure qu’allait prendre les évènements. Comment aurait-il pu imaginer ne serait-ce qu’une seconde ce qui allait se passer ? Aurait-il agis différemment s’il avait su combien ses actes changeraient le destin d’un monde ? Il ne le saurait probablement jamais.

Encore une fois, Murtagh ne s’imaginait pas qu’en tirant cette flèche il allait sceller une destinée, leur destinée, à tous. Monté sur un cheval noir, il banda une nouvelle fois son arc et tira en direction de l’entrée du cul de sac, dans lequel s’était fourré l’homme à présent coincé par un Shrrg. La flèche se planta dans le flanc gauche de la créature, qui gronda en sortant de la grotte. Il ne dû avoir le temps que de voir son agresseur, car une nouvelle flèche vint se figer au milieu de son crâne. C’était la loi dans les montagnes des Beors : tuer, ou être tuer. Il n’y avait pas de juste milieu ni de négociation possible. Une quatrième flèche frappa l’épaule de l’énorme loup noir, qui s’affaissa sur le côté, inerte. D’un coup de talon, Murtagh fit descendre Jézabel vers la grotte, où l’inconnu qu’il venait probablement de sauver devait encore se cacher. La question de savoir qui se trouvait là n’intéressait pas l’ancien Dragonnier – pas encore dû moins – Il devait surement s’agir de Robin (qui avait surement voulu s’échapper) ou un aventurier un peu trop téméraire de Thorone qui était partis sans vraiment prendre de renseignements quant à la faune sauvage des montagnes. Murtagh mit pied à terre et s’approcha du loup qu’il venait d’abattre, avec la simple intention d’y récupérer les flèches meurtrières. Il s’accroupit et tira sur la première flèche, mais lorsque son regard se leva sur la silhouette de l’homme, Murtagh se figea brutalement, dévisagea l’inconnus. Ce qui pouvait se voir sur son visage à ce moment là ? Une légère appréhension, surplombée d’une volonté d’impassibilité. Sur les épaules de l’homme se tenait un dragon, un bébé dragon, aussi rouge que le sang … cette vision rappela à Murtagh un souvenir bien trop présent, qui avaient laissé des traces, autant physique que morale. Sa main droite se resserra, faisant crisser le cuir de ses gants. Que devait-il faire ? Comment devait-il réagir. Et le plus important – maintenant – qui était cet homme devant lui ? Où était Eragon – car Murtagh était assez intelligent pour savoir que jamais son frère ne laisserait un jeune dragonnier seul dans les montagnes – et combien de temps mettrait-il pour venir ? Instinctivement, l’ancien dragonnier tira son épée et la pointa en direction de l’homme, tout en jetant des regards vers le ciel, à la recherche de Saphira ou d’un quelconque dragon.

— Qui es-tu ? Et où est Eragon ?

Son regard avait finit par se poser sur l’inconnu, dont seul était visible son regard gris. Murtagh voulait savoir contre qui il allait avoir à faire. Que faisait-il là ? Que faisaient-ils là ? La Confrérie avait-elle trouvée Thorone, la ville des hors-la-loi ? Une attaque allait-elle être menée contre les anciens impériaux et les rebelles ? Cela ne ressemblait pas à Eragon. Il avait toujours été quelqu’un de naïf et emplis de compassion.


_________________



“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elana

avatar



Masculin
Nb de messages : 22

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   Mar 14 Sep - 22:56

Alors qu'elle se jetait sur l'animal, une flèche acérée, puis une autre atteinrent l'animal qui gronda et détourna son attention d'Elana pour se concentrer sur son nouvel ennemi, il eut toutefois à peine le temps de le voir qu'une troisième flèche vint se ficher dans son crâne. Une quatrième et dernière flèche transperça l'énorme loup à l'épaule, l'animal s'affaisa et rendit son dernier soupir. Elana était surprise par l'incroyable adresse de son...Sauveur il fallait bien l'admettre.

L'homme donna un coup de talon à sa monture d'un noir de jais, sans un regard pour elle l'inconnu mit pied à terre et partit récupérer ses flèches sur la dépouille de l'animal qu'il venait d'abattre. Lorsque son regard se tourna vers Elana, il se figea et commença à la dévisager, elle gardait son visage couvert pour l'instant, ne laissant visibles que ses yeux et une infime partie de son visage. Elle vit sa main se crisper et entendit la répercussion sonore de ce geste sur son gant, c'était sans doute la vue d'Anga qui avait provoqué cette réaction de la part de l'homme.

Il tira son épée et la pointa en direction de la jeune apprentie dragonnière qui eut l'intelligence de ne pas faire de même, non seulement l'homme face à elle êtait sans doute un meilleur combattant qu'elle à en juger par son adresse. Mais ce serait également une bien mauvaise façon de remercier celui qui venait de lui sauver la vie, de leur sauver la vie à Anga et à elle. Il scrutait le ciel sûrement à la recherche d'un autre dragon et lui demanda qui elle était et où était Eragon.

-Je ne suis personne de bien important, je m'appelle Elana. Dit-elle en levant le tissu qui masquait la patie inférieure de son visage.

"-Comment connait-il Eragon ?" Se demandait la jeune femme.

-Il ne sait pas où je suis, je suis partie sans son autorisation. Dit-elle simplement.

Elle avait donné cette réponse parce qu'elle avait bien vue sa réaction de regarder dans les airs et vu qu'il connaissait Eragon il devait regarder s'il ne voyait pas Saphira dans les parages.

-Merci de m'avoir secourue.

-Mais qui êtes vous ?

-Et comment connaissez vous Eragon ?

Cela faisait beaucoup de questions mais Elana avait bien envie de savoir comment il pouvait connaitre Eragon et, dans la mesure où elle lui avait dit son nom il lui semblait normal de demander celui de son interlocuteur.

_________________



Que vos lames restent acérées !

[Double compte : Arya et Jon Snow]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Murtagh

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste


Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   Mer 15 Sep - 16:46


Une femme. Il venait de sauver une femme. Pendant un long moment, Murtagh la fixa, comme intrigué par ce qu’il venait de découvrir. Revêtue de la tête aux pieds, il ne pouvait se blâmer de l’avoir confondu avec un homme … elle était tout simplement méconnaissable sous sa cape aux couleurs clairs. Il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire aux paroles de la jeune femme. Pas une personne importante … l’ancien dragonnier doutait de se fait.

— Permet-moi d’émettre un doute sur le fait que tu ne sois pas importante. Surtout avec ce que tu a là.

Il désigna le dragon perché sur ses épaules. Il n’avait pas dû éclore depuis bien longtemps, peut être plusieurs jours, quelques semaines, pas plus … Lorsqu’elle lui annonça qu’Eragon n’était pas là, il fronça les sourcils, comme réticent à croire cela. Ainsi, Eragon laissait vagabonder dans la nature des apprentis dragonniers, sans surveillance ni quoi que ce soit ? Avait-il perdu la raison ? Etais-ce sa nouvelle façon de les former ? Peu convaincu, l’homme abaissa cependant son épée, sans pour autant quitter Elana du regard.

— Qui ne connait pas Eragon le Magnifique, le sauveur de l’Alagaësia ?

Demanda Murtagh, un peu ironique. Il attrapa la bride de la jument noire qui s’approchait doucement

— Il faudrait avoir vécu dans un autre monde pour ignorer qui il est et ce qu’il est.

Fit remarquer l’ancien dragonnier. Parfois, Murtagh enviait cette idée. Vivre dans un autre monde, ailleurs … un monde sans Morzan, un monde sans Galbatorix, sans Eragon, sans toutes ces souffrances qui avaient laissé en lui de profondes cicatrices.

— Sans son autorisation … si j’ai bien compris, en ce moment même l’Alagaësia toute entière doit être à ta recherche alors. Et toi tu tentes de leur échapper, d’où cet accoutrement, je suppose …

Il n’avait volontairement pas répondu à la principale question d’Elana. Qui était-il ? S’il y avait bien une chose dont Murtagh était certains, c’était sur la manière dont il allait lui répondre : il mentirait, comme il l’avait toujours fait avec les hors-la-loi de Thorone. Dissimuler la vérité était d’autant plus important qu’Elana devait côtoyer plus ou moins fréquemment son frère. Eragon ne devait pas apprendre qu’il était encore en vie. Personne ne devait l’apprendre. Le fait que tous le croient mort lui avait donné la liberté qu’il n’avait jamais eut, celle qu’il avait, finalement, toujours espérer.


_________________



“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elana

avatar



Masculin
Nb de messages : 22

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   Mer 15 Sep - 17:36

Elana pinça les lèvres quand l'homme aux cheveux bruns émit un doute quand au fait qu'elle soit aussi peu importante qu'elle le prétendait, on ne la lui faisait visiblement pas celle là. Elle restait toutefois parfaitement calme et ne relâcha pas sa vigilence quand il abaissa son épée, elle soutenait toujours son regard.

Elle se sentit stupide tout d'un coup, Eragon était maintenant le roi des Nouvelles terres, normal que son nom soit connu et que la présence d'une dragonne sur l'épaule de la jeune femme laisse à penser qu'elle a un lien avec lui. Néanmoins derrière la réponse de l'homme quelque chose attira l'attention d'Elana, se pouvait-il que l'homme face à elle connaisse Eragon mieux qu'il le laissait entendre ? Si tel est le cas, qui est-il par rapport à lui ? Voila une nouvelle question que se posait l'apprentie dragonnière.

-je doute fort que toute l'Alagaesia soit à ma recherche comme vous le dites.

-Je pense qu'Eragon préfèrerait éviter d'ébruiter l'affaire et me chercher discrètement avec le soutien de Saphira, ils sont probablement les seuls au courant de ma disparition, à moins qu'ils en aient parlé aux autres dragonniers.

-De toutes façon cela ne change rien à mon affaire, je n'ai pas envie qu'ils me retrouvent tout de suite d'où la raison de ma présence en ces montagnes.

-C'est bien le dernier endroit où, d'après moi, ils penseraient à venir me chercher.

Elana se tut, elle préférait ne pas trop en dire d'un coup. Bêtise ou sage décison ? Allez savoir, c'était en tout cas ce qu'elle pensait en cet instant, elle voulut redemander son nom à l'homme mais se tut, autant attendre qu'il le lui dise de lui même, elle ne tenait pas à paraitre inconvenante devant lui.

L'accoutrement qu'elle portait la lui servait en effet à se cache au cas où l'affaire s'ébruitait mais au vu de la jeune femme, Eragon avait réussi à étouffer l'information. Anga n'avait pas quitté l'épaule de sa dragonnière, elle regardait l'homme en même temps qu'elle le faisait mais que pouvaient-elles faire d'autre dans le cas présent ?

-Excusez moi si je me trompe...

-Mais j'ai l'impression que vous connaissez mieux Eragon que vous ne le laissez entendre.

_________________



Que vos lames restent acérées !

[Double compte : Arya et Jon Snow]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Murtagh

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste


Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   Mer 15 Sep - 19:36


— Tu n’es pas très maline pour une dragonnière … et puis effectivement tu te trompes : je ne connais pas Eragon plus que ça. J’ai juste voulu savoir s’il allait venir où non.

Répondit simplement Murtagh. D’abord par ce qu’elle semblait croire qu’Eragon allait pouvoir garder sa disparition secrète, ensuite par ce qu’elle avait choisit les Beors comme lieu de refuge. Les gens finiraient par parler et par se poser des questions … la disparition de la jeune femme allait forcément être mise à jour un jour ou l’autre. Quant aux Beors … Eragon n’irait certes surement pas chercher là, mais avant lui quelqu’un d’autre de beaucoup moins bien intentionné pourrait la trouver. Avait-elle simplement pensé à cela ?

— L’idée d’être trouvé par un hors-la-loi ne t’a pas effleuré l’esprit ?

Demanda-t-il, légèrement agacé. Avait-elle simplement réfléchis ? Le regard de Murtagh se posa sur le petit dragon, toujours accroché aux épaules d’Elana. Son regard semblait transpercer l’ancien dragonnier … connaissait-il déjà la vérité ? Avait-il déjà deviné ce qu'il était ? Quoi qu’il en était – par expérience – Murtagh savait que le dragonneau ne pourrait s’exprimer avant plusieurs semaines … une chance pour lui, et il ignorait encore à quel point.

— Comment s’appelle-t-il ?

Murtagh n’était pas habitué à discuter avec le premier venu, encore moins lorsqu’il s’agissait d’une femme … mais ce n’était pas tous les jours que l’on rencontrait une dragonnière, surtout dans les Montagnes. L’homme rengaina son épée dans le fourreau accroché sur la selle de Jezabel, la jument noire.


_________________



“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elana

avatar



Masculin
Nb de messages : 22

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   Mer 15 Sep - 20:54

Elana se vexa quand il lui dit qu'elle n'était pas très maline pour une dragonnière, mais pour qui il se prennait celui là, elle n'était qu'une apprentie dragonnière après tout. L'homme enchaina en disant qu'elle se trompait et qu'il ne connaissait pas Eragon plus que ça. Elle restait un peu sceptique au fond d'elle même mais n'en montrait rien.

Bien sur l'idée de rencontrer un hors la loi ou autre malandrin en tout genre lui avait éffleurée l'esprit. Simplement en tant que dragonnière, même apprentie, elle avait suivie une formation au combat durant son début d'entrainement mais également avant d'être choisie par Anga pour être sa dragonnière. Ses parents lui avaient en effet fait suivre une éducation complète, incluant l'autodéfense et le maniement de l'épée.

Depuis qu'elle était dragonnière et entrainée par Eragon, certes elle s'était améliorée, si bien qu'un simple brigand n'avait que peu de chances de représenter un réel danger pour elle. Il aurait en revanche était nettement plus problématique de tomber sur un urgal ou pire, un kull, ces urgals de taille démesurément grande. Elana avait effectivement manqué de prudence et ne s'était pas suffisemment préparée à affronter les Beors.

-Elle s'appelle Anga. Dit-elle pour répondre à la question de l'homme qui rangeait son épée dans son fourreau accroché au dos de sa monture, c'était une jument avec une magnifique robe d'un noir de jais.

-Et elle, comment s'appelle-t-elle ? Demanda-t-elle en désignant la jument d'un mouvement de tête.

_________________



Que vos lames restent acérées !

[Double compte : Arya et Jon Snow]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Murtagh

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste


Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   Jeu 16 Sep - 20:21


A nouveau, Murtagh fut surpris de constater que le dragon était en faite une dragonne … Anga … la dragonne de Gabriel se nommait-elle pas Wanga, ou quelque chose comme ça ? Il n’en était pas sûr, et ne savait des dragonniers que ce qu’en disaient les hors-la-loi. Autant dire : peu de chose vraiment concrète. Etonné par la question de la jeune femme, le regard de Murtagh fit un aller-retour entre la jument et la dragonnière.

— Elle s’appelle Jezabel.

En signe de réponse, la jument s’ébroua, gratta le sol, à la manière d’un animal qui aurait compris que l’on parlait de lui. L’homme eut un léger sourire, avant de reporter son intention sur Elana.

— Et … qu’est ce que tu comptes faire maintenant ?
— ARGOS !


Tout se passa ensuite très vite. Son arme à peine ranger, Murtagh la dégaina et fit volte face, l’épée pointé en direction de l’homme qui venait d’apparaître à plusieurs mètres d’eux. Aussitôt, il reconnut Robin, qui s’était figé en voyant que l’homme qu’il venait d’interpeler n’était pas seul. Portant un sac visiblement plein, il semblait équiper pour une excursion de plusieurs semaines. Le gamin accourut vers Murtagh et Elana

— Argos, je …

Il s’arrêta à nouveau brusquement lorsque son regard se posa sur le bébé dragon. Il resta un moment bouche bée à bégayer, clignant des yeux, probablement de manière à vérifié qu’il ne rêvait pas.

— Oh … mais … c’est … c’est un bébé dragon ? Je veux dire … un vrai bébé dragon ?

Murtagh leva les yeux au ciel, soupira légèrement. Irrité par cette fausse alerte, il rangea à nouveau son épée, tendis que le jeune garçon de 17 ans s’approchait d’Elana.

— Je ne pensais pas voir ça un jour … Argos c’est … c’est fantastique, vous ne trouvez pas ?
— Oui, fantastique …


Sa voix emplie d’indifférence, Murtagh attacha son arc et ses flèches à la selle de la jument, lorsqu’au loin des cris s’élevèrent. L’homme se figea, se retourna violement vers Robin. Aucun des deux hommes n’avaient laissés le temps à la jeune dragonnière de parler, et sous le regard accusateur de celui qu’il nommait Argos, le rythme cardiaque de Robin s’accéléra.

— Les nains … ils me poursuivaient … je croyais les avoir semé.
— Tu pensais mal.


Les voix semblaient se rapprocher, et bien plus vite que ne l’aurait voulu Murtagh. L’on pouvait déjà entendre le bruit des sabots des chèvres qu’ils montaient sur les roches des Montagnes. Il réfléchis à toute vitesse, car désormais le temps pressait. Il ne fallait pas qu’Elana soit vu avec eux … en faite, il ne fallait pas qu’ils soient vu tout court

— Robin, s’ils nous voient avec elle ils vont vous mettre sa disparition sur le dos. Il faut qu’on se sépare, on se retrouve au crépuscule de l’autre côté de la rivière.

Le jeune garçon s’apprêta à partir.

— ROBIN ! Tu n’as rien vu.

Il acquiesça d’un signe de tête. Murtagh sauta sur le dos de son cheval, qui trépigna quelque peu sous la pression qui venait de s’installer dans les Montagnes. La traque avait commencé – ou continuait, question de point de vu – Jezabel fit plusieurs tour sur elle-même avant de s’immobiliser. Robin lui disparu, courant comme un lapin pourchasser par des loups. L’ancien dragonnier fit signe à Elana.

— TOI ! Tu viens avec moi. Je vais te reconduire à Aberon.

Expliqua-t-il, aussi bref que froid.

[Si quelque chose ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire = ) ]

_________________



“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elana

avatar



Masculin
Nb de messages : 22

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   Ven 17 Sep - 11:34

L'homme au regard perçant répondit que la jument à la robe de nuit se nommait Jezabel, un bien joli nom pour une bien jolie jument d'après la jeune femme. Comme pour appuyer les dires de son cavalier, Jezabel s'ébroua et gratta le sol à la manière d'un animal qui avait compris qu'on parlait de lui. Cela les fit sourire tous les deux, après quoi l'homme reporta son attention sur Elana, lui demandant ce qu'elle comptait faire maintenant.

-Je me suis enfuie parce que j'en avais plus qu'assez qu'on me dise ce que je dois être et comment je dois me comporter. Ce que je recherchais pendant tout ce temps c'était la liberté, maintenant que je l'ai je compte bien en profiter un maximum.

Un cri se fit entendre, quelqu'un appellait "Argos", en voyant l'homme réagir comme il l'avait fait à ce nom elle comprit qu'il devait s'agir de lui. La personne qui l'avait interpellé était un jeune garçon, il portait un sac plein et se préparait visiblement à partir en voyage.

"-Il est mieux préparé que moi à partir à l'aventure, ça c'est un coup dur." Pensa la jeune dragonnière.

Le jeune garçon s'arrêta net lorsqu'il vit Anga sur l'épaule d'Elana, il resta bouche bée, clignant des yeux comme pour voir s'il ne rêvait pas. Argos leva les yeux au ciel, exprimant son irritation due à la fausse alerte. Le jeune garçon s'approcha d'Elana lorsqu'un hurlement se fit entendre, quelque chose se rapprochait d'eux. Le nouvel arrivant parla alors de nains qu'il pensait avoir réussi à semer mais qui l'avaient en fait suivi jusqu'ici.

Argos, puisque c'était le nom de l'homme distribua ses ordres à tour de rôles au jeune garçon, Robin, en lui disant que s'ils la voyait avec eux à coup sûr ils mettraient sa disparition sur leur dos. Elana ressenti un pincement au coeur, par sa faute Argos, Robin et les leurs risquaient de gros ennuis avec les nains, comment avait-elle pu être aussi stupide ? Argos dit à Robin qu'il le retrouverait au crépuscule de l'autre côté de la rivière. Il lui ordonna de faire comme s'il n'avait rien vu.

Il bondit sur le dos de Jezabel alors que Robin partit comme il était venu, la jument, fortement soumise à la tension qui s'installait dans l'air fit plusieurs tours sur elle même avant de s'immobiliser. Argos ordonna à Elana de monter derrière lui, il voulait la ramener à Aberon mais la jeune dragonnière ne l'entendait pas de cette oreille, elle n'avait pas fait tout ce chemin pour revenir à la case départ.

-Je ne veux pas rentrer à Aberon, je suis venue jusqu'ici pour être libre et maintenant que je peux enfin goûter à cette liberté tant désiré je dois repartir d'où je viens ? C'est hors de question.

-Je reste ici avec vous, j'en ai marre de tous ces dragonniers, sans cesse sur mon dos à me dire ce que je dois faire. Il n'y a que Saphira qui me comprenne là bas et je refuse de lui attirer des ennuis avec Eragon pour ça.

-Je veux rester ici, pour la première fois de ma vie je suis libre de mon choix, je fais le choix de rester ici avec vous. Dit Elana, son regard laissait transparaitre sa détermination à se tenir aux mots qu'elle venait de prononcer.

Elle ne voulait pas retourner à Aberon, elle voulait rester dans ces montagnes avec Argos et rencontrer les autres personnes vivant ici, parce qu'elle s'imaginait bien qu'il n'y avait pas que Robin et Argos qui vivaient ici. Cela voudrait dire qu'ils étaient d'anciens impériaux mais cela Elana s'en fichait. Quoi qu'il en soit Argos lui avait sauvé la vie, elle lui était redevable et devait rester avec lui pour trouver un moyen de le remercier.

_________________



Que vos lames restent acérées !

[Double compte : Arya et Jon Snow]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Murtagh

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste


Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   Sam 18 Sep - 22:48


Pendant un long moment, Murtagh considéra Elana, comme subjuguer par le fait qu’elle se soit opposée à son plan. Il se revoyait à travers elle, des années auparavant … il commençait à comprendre pourquoi Eragon et la jeune femme ne s’entendaient pas. Sa jument fit plusieurs pas sur le côté.

— C’est hors de question.

Répondit l’homme, qui tenta tant bien que mal à calmer les ardeurs de sa monture. Il aurait pus la rassurer en utilisant l’Ancien Langage des Elfes … mais cela n’aurait pas été très malin, surtout en présence d’une apprentie dragonnière qui devait probablement connaître ce genre de choses. La voix de Murtagh n’avait exprimé aucune colère ni même signe de désaccord … il avait juste parlé, et répondus comme il le devait. Il tendit la main vers Elana afin de l’aider à monter.

— On en reparlera. Dépêche-toi.

Au moment même où la jeune femme se hissa sur la jument, Jezabel partit en trompe, fouettant l’air de sa queue. Sous lui, Murtagh pouvait sentir les muscles de l’animal se contracter au rythme de sa course. Bientôt, les cris des nains furent lointain, si lointain qu’il aurait été possible de se demander s’il avait ou non exister. Lorsqu’ils furent hors d’atteinte, l’ancien dragonnier arrêta sa monture, mit pied à terre. Les naseaux de la jument se dilataient et se contractaient aussi rapidement que bruyamment. Autour d’eux, le paysage était serein, comme si jamais le temps n’avait eut d’impacte sur lui. Un rayon de soleil vint frapper l’eau d’un petit ruisseau qui coulait par miracle parmi les roches. Le soleil, encore haut dans le ciel, ne tarderait pas à descendre et à plonger les montagnes dans son rouge si typique, imaginable que pour ceux qui l’avait déjà vu. Murtagh se tourna vers la jeune dragonnière.

— Tu te rends compte de ce que tu as dis ? Une dragonnière, avec des hors-la-loi. Je ne suis pas sûr que tous les clans acceptent cela … lorsqu’il apprendra cela, Eragon enverra des troupes pour te retrouver. Où il viendra lui-même. Tu ne peux pas …


A nouveau, le regard de Murtagh se posa sur le petit dragon, et sa voix se brisa, jusqu'à ne devenir que silence. Il savait qu’au final, la jeune femme finirait par avoir ce qu’elle voulait. Les femmes finissaient toujours par avoir ce qu’elles voulaient. L’ancien dragonnier s’avança doucement vers elle, et lorsqu’il fut assez proche il tendit l’une de ses mains, jusqu'à ce que le bout de ses doigts touche le museau d’Anga. Un courant magique parcourut l’homme, malgré les gants qu’il portait. Murtagh n’avait pas eut la chance de connaître Thorn à cet âge durant bien longtemps, Galbatorix le forçant à grandir plus vite qu’il ne le devait. Le destin semblait lui donner une nouvelle chance, mais devait-il la saisir ? Était-elle sa rédemption ? Pendant un moment, Murtagh détourna son regard des deux filles. Quand le sort présentait une si grande occasion … que fallait-il faire d’autre que de la saisir ?

— Très bien. Nous partons pour Thorone. Je te préviens tout de suite : on en a pour plusieurs jours, et ça m’étonnerais qu’on trouve des habitations sur notre chemin …


_________________



“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elana

avatar



Masculin
Nb de messages : 22

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   Mar 21 Sep - 10:30

Argos considéra la jeune femme un instant, semblant penser qu'elle avait perdu la raison et étonné qu'elle refuse de repartir avec lui à Aberon. Elana en avait plus que marre qu'on lui dise sans arrêt que faire, quand le faire et comment elle devait être. Elle était elle même, libre et personne n'avait à lui dicter sa conduite.

L'homme lui tendit sa main en disant qu'ils en reparleraient plus tard, Elana la saisait et atterit derrière lui sur la selle de Jezabel. La jument partit en trombe pour distancer leurs poursuivants ce qui marcha, ils continuèrent jusqu'à arriver dans un petit vallon assez éloigné de leur position précédente pour qu'ils n'entendent plus les nains. Argos mit pied à terre et elle descendit juste après lui.

Il lui demanda si elle avait conscience de ce qu'elle disait, une dragonnière avec des hors la loi. Pour l'heure ce genre de considération passait au delà de l'esprit de la jeune femme, peu importe qu'Argos et les sien soient des hors la loi, il l'avait sauvée et cela montrait déjà qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais. Elle ne pensait pas qu'il pouvait y avoir une raison cachée derrière ce sauvetage tout simplement parce qu'alors il ne savait pas encore qu'elle était une apprentie dragonnière. La crainte d'Argos était de voir Eragon débarquer ici mais c'était peu probable.

-Eragon ignore où je suis, il ne viendra pas ici tant qu'il n'aura pas la certitude que j'y suis et il n'a aucun moyen d'avoir cette certitude.

Le regard d'Argos se tourna à nouveau vers Anga, il s'approcha d'elle et tendit sa main jusqu'à éffleurer le museau de le petite dragonne du bout de ses doigts. Elana sentit le courant magique traverser le corps de l'homme mais fit comme si de rien n'était. Elle chercherait d'abord par trouver elle même le pourquoi du comment de cette réaction à son contact avec Anga, elle attendrait toutefois de mieux le connaitre avant d'aborder ce sujet avec lui.

Il revint sur sa décision et lui dit qu'ils partaient pour Thorone, il la prévint qu'ils en avaient pour plusieurs jours et qu'ils ne croiseraient sans doute aucune habitation sur leur chemin. Après ses jours d'errance à pied pour arriver ici ce n'était pas un ou deux jours de plus à cheval qui lui feraient peur, quand à ne croiser aucune habitation ça serait assurément une bonne chose parce qu'ainsi elle ne serait pas obligée de cacher Anga en permanence.

-Je suis prête à partir, c'est quand tu veux. Dit la jeune femme.

[Excuse mon retard sur cette réponse, mon ordi m'a fait des misères.]

_________________



Que vos lames restent acérées !

[Double compte : Arya et Jon Snow]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Murtagh

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste


Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   Mer 29 Sep - 19:07


Aucun moyen, pour Eragon, d’avoir la certitude que sa protégé n’était pas dans les montagnes … encore une fois, Murtagh douta des dires de la jeune femme, mais il ne releva pas, considérant qu’il valait mieux quitter les lieux en vitesse malgré le fait que tout portait à croire qu’ils étaient seuls.
Il se hissa à nouveau sur Jezabel, et fut imiter par Elana, et la jument partit au galop, vers l’ouest. Ce qu’aucun des deux ne savaient, c’était ce que cette rencontre allait engendrer, en bien comme en mal. Sans qu’ils puissent y faire quoi que ce soit, le destin de l’Alagaësia venait maintenant de prendre un autre tournant, un tournant, qui les ferais – à tous – atteindre le point de non-retour.

Ils mirent un certains temps à atteindre les environs de Thorone, situés aux frontières ouest des Beors. Le cœur de Murtagh battait à s’en rompre. Après 40 ans d’inactivité, son passé venait brutalement de resurgir, et il se demandait où tout cela allait le mener.

[Fin pour moi, désolé pour le temps de réponse & pour la petitesse du RP. Je poste la suite à Thorone le plus vite possible Smile ]

Arrow SUIVANT



_________________



“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre écrite dans les étoiles (PV Murtagh)[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
LIEUX DE JEU
 :: 
Les Montagnes des Beors
 :: Dent-d'Ours
-