PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Urthëmiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Urthëmiel





Masculin
Nb de messages : 1

MessageSujet: Urthëmiel   Mar 7 Sep - 17:59

    » Papiers Légitimes

    ▐ Nomination : Urthëmiel
    ▐ Race : Dragon
    ▐ Sexe : Mâle
    ▐ Age : Plus de 6 000 années

    ▐ Camp : A voir

    ► ATT :
    ► DEF :

    » Physique & Caractère

  • Caractère : Lusacan possède une grande intelligence, bien au-delà des autres créatures et de la majorité des autres dragons. Il est lent à la colère, mais lorsque vous l'aurez provoqué, attendez-vous à des funestes conséquences, généralement votre mort ou une blessure assez grave. Il éprouve peu voir aucun respect pour autrui, peu importe son statut, tant qu'il ne lui aura pas montré sa valeur. Son arrogance, sa xénophobie ainsi que son protectionnisme envers son trésor sont les trois caractéristiques les plus connues, et généralement les seules servant à le décrire.Mise à par sa passion pour l'or et les joyaux, il considère les autres races comme inférieures,mais ne les placent pas au mêmes niveaux.Il est également très agressif envers les autres Dragons et autres espèces pouvant représenté une menace pour lui.Ses qualités, si elles peuvent être utilisées comme telles, sont sa remarquable intelligence, sa ténacité ainsi que son remarquable instinct de survie.

  • Physique : Faisant environ 53 mètres du bout du museau jusqu'à la pointe de la queue, et 36 de haut. Son envergure est de 24 mètres et il pèse une quarantaine de tonnes. Maintes légendes courent sur son apparence, légendes selon lesquelles il avait des écailles d'un bleu semblable à celui de la nuit avec une lune pleine, et la couleur des membranes était d'un rose légèrement sanguin. La profondeur de ses yeux jaunes sauriens était telle qu'il semblait sonder les tréfonds de votre âme dès qu'il posait les yeux sur vous. Sur son dos, depuis le haut de son long crâne jusqu'au bout de sa queue épaisse comme un tronc d'arbre, vive et musclée comme un fouet courait une crête faite de d'ivoire d'un blanc pur tel de l'argent. Son long museau quelque peu imposant couvait une rangée de crocs blanc acérés, long d'une trentaine de centimètres. Depuis la base de son crâne jusqu'à la base de son cou, sortaient de son corps des rangées de pointes en ivoires, extrêmement solides. Ses légendes racontent que ses griffes d'ivoire d'une cinquantaine de centimètres pouvaient transpercer n'importe quelle armure, et ses ailes étaient si puissantes qu'un seul battement pouvait envoyer tout les hommes alentours à plusieurs mètres.

    Spoiler:
     

    Il possède une capacité qui lui permet d'être à demi solide, son corps uniquement composé d'électricité.

    Spoiler:
     

    » Histoire

    Dans le Du Weldenvarden, les elfes conservent des textes parlant des anciens dragons, ceux ayant vécu il y a plusieurs millénaires. Un certain nombre d'entres eux parlent du dragon dit "fantomatique", Lusacan. Les textes parlent de lui comme étant un dragon ayant fait sa première apparition dans l'histoire il y a près de 6 000 années, racontant la destruction d'un village en une nuit. Selon les rares témoins, un éclair aussi blanc que la lune était tombé sur le village et avait rapidement instauré le chaos. Les elfes habitant dans ce village essayèrent au départ de s'opposer à cet éclair, qui prenait peu à peu la forme d'un dragon. Découvrant sa vraie nature, les elfes fuirent, et le dragon finit de détruire ce village. On raconte que le doyen de ce village avait pu pénétrer l'esprit et découvrir son nom : Lusacan. Suite à cette catastrophe, les elfes enquêtèrent aux alentours du village dans l'espoir de trouver la bête et de la tuer. Bien entendu, les recherches furent vouées à l'échec. Il réapparut quelques siècles plus tard, cette fois-ci ce fut les dragons liés aux dragonniers qui en parlèrent : d'une manière inexpliquée, ils sentaient qu'un dragon semblable à la foudre était venu, et qu'il comptait aller à Ellesméra, qui n'était pas encore la capitale elfique. Une importante force armée s'y rendit et attendit Lusacan de pied ferme. A la nuit tombée, il se manifesta : une forme blanche, d'un blanc aussi pur que la lune, vaguement teinté de bleu. On distinguait nettement sa forme draconienne, de même que sa taille, car il était énorme. Aussi grand que tout les dragons présents, il s'arrêta en les voyant, et faisant trembler le sol et couchant les arbres, il se posa et hurla. Les elfes furent pris de panique, à l'exception des dragonniers. Lusacan repartit rapidement, suscitant le doute parmi les défenseurs de la cité. Était-il venu avec des intentions pacifiques ou belliqueuses? Était-ce à cause de la présence des dragonniers qu'il était parti? Nombre de question mais peu de réponses.

    Il disparu à nouveaux, pendant quelques siècles, puis réapparut dans l'histoire. Cette fois, il attaqua une ville elfe qui avait déchainé la colère des dragons "sauvages" environnants en détruisant des oeufs. Menés par Lusacan, les dragon attaquèrent la ville et la réduisit en poussière, détruisant et brûlant chaque maison, chaque mur et chaque bâtiment elfique. Suite à cette attaque on perdit sa trace, mais les légendes foisonnaient. On le disait le dragon vengeur, fils du ciel et de l'éclair, apparaissant sur l'Alagaësia pour protéger les dragons et punir ceux qui provoquaient leur courroux, et disparaissant ensuite dans le ciel, pour vivre dans un immense orage. Bien entendu, les dragons savaient qu'il n'en était rien, que ce congénère était juste un dragon qui sombrait en léthargie de manière régulière, ne s'éveillant qu'une fois tout les quatre siècles pour rappeler au monde son existence et se nourrir, en prévision des changements s'opérant sur son corps. C'est justement à cause des ces léthargies que son corps pouvait devenir fantomatique, semblable à l'éclair. Son attaque fut sa dernière action dans l'histoire pour un long temps, ne se réveillant que deux millénaires plus tard. C'était à la fin de l'époque des dragonniers, avant que Galbatorix ne devienne empereur. Là, son courroux fut le plus violent dans l'histoire elfique, humaine et dragonne. Il détruisit plusieurs villes et villages, et on sait que la chute de l'un des Treize était due à une mauvaise rencontre. Pour le dragonnier et son dragon bien sûr. Ensuite de quoi, il disparu à nouveau, non sans avoir détruit un autre village, et pillé les nids restant des dragons, emportant et cachant ainsi une dizaine d'oeufs. Il dispersa les oeufs dans diverses endroits de l'Alagaësia, puis retourna en léthargie dans son antre, dont la localisation n'est pas encore connue. On raconte que la terre trembla dans le Du Weldenvarden lorsque les jeunes dragons et leur dragonniers se cachèrent dans leur sanctuaire. Ce séisme annonce sans doute une nouvelle venue du fils du ciel et de l'éclair...


    » Hors-Jeu

    ▐ Pseudo – PUF : ... Jiitar
    ▐ Célébrité qui représentera votre personnage : ... Tu connais un dragon célèbre toi?
    ▐ Comment avez-vous connu EG ? ... Top site
    ▐ Votre niveau RP : ... Bah, à vous de voir
    ▐ Autre : ... Rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Murtagh

avatar

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste


Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Urthëmiel   Mar 7 Sep - 18:50

    Bonjour à toi. Tout d’abord, je te souhaite la bienvenue sur Eragon Game. Nous sommes très heureux de te compter parmi nous … sauf que je dois avouer que pour le coup tu me poses un sérieux problème …

    La première chose que je voudrais te dire, c’est que c’est ton niveau RP qui me fait douter : c’est justement par ce que tu me sembles très bon rôliste qu’il m’est très difficile pour moi de trancher. Je pense que l’on sera d’accord sur le fait que ton personnage est très particulier … d’abord c’est un dragon, ensuite il a des pouvoirs spéciaux, et pour finir … il a plus de 6000 ans ! Ce n’est pas comme si c’était rien … Dans un souci de vraisemblance vis-à-vis du Cycle de l’Héritage, je ne peux m’empêcher de me poser certaines questions :

    Avec ce que représente ton personnage, comment les héros de la saga auraient-ils ignorés son existence ? D’après ce que tu racontes dans ton histoire, ce n’est pas comme si des entités de ce genre s’oubliaient facilement … Galbatorix en aurait forcément entendue parler, d’une manière où d’une autre … pareil pour Oromis ou encore Glaedr.

    Ensuite, niveau jeu … tu risques de t’ennuyer fermement … pourquoi, après 6000 ans d’existence et donc d’habitudes, son comportement changerait-il ? Au mieux, tu pourras jouer une attaque, voir deux … mais pas plus … Personnellement, je vois plus ton personnage comme un PJ d’EVENT.

    Pour finir, il ne faut pas oublier qu’à la base les inscriptions au sujets des Dragons Inventés sont fermées … j’attends donc ton avis sur ce que je viens de dire. Te voir quitter le forum me peinerais un peu je dois l’avouer car on a réellement besoin de membres comme toi (tu as surement dû t’en rendre compte tout seul)

_________________



“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Urthëmiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
CREDIT - ARCHIVES - PARTENAIRES
 :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVES DES PRESENTATIONS (Non-Validés)
-