PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Kaer'ra Lupushjarta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaer'ra

avatar

— MODÉRATEUR—



Masculin
Nb de messages : 42

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Kaer'ra Lupushjarta   Dim 5 Sep - 18:14

[list][justify]» Papiers Légitimes

▐ Nomination : Kaer'ra Lupushjarta
▐ Race : Elfe
▐ Sexe : Mâle
▐ Age : 223 ans
▐ Camp : Peuple de l'Alagaësia

» Physique & Caractère

Kaer'ra est plutot grand et carré. Il possède un visage séduisant, comportant des yeux noisettes, un nez aquilin et de fine lèvres. Le tout surplomber par une tignasse de cheveux châtain, tombant en cascade sur son dos et ses épaules, cachant ses oreilles pointus.


Comme chez la plupart de Elfes, le jeune Kaer'ra est très calme et posé. Il prend le temps de réfléchir a la plupart des actions qu'il pourrais faire, afin de choisir la meilleur option, mais cette manie n'est pas réserver aux combats ou aux situations délicates, il ne laisse vraiment rien au hasard. Chaque fois qu'il doit prendre une décision, il réfléchis pendant plusieurs minutes, ce qui énerve certaines personnes. Il est aimable avec la plupart des gens, rarement froid, même envers les inconnus, qu'il accueille a bras ouvert. Il aime se faire de nouvelle connaissances afin de pouvoir partager ses différents points de vue et d'écouter ceux des autres. De plus, il a appris par le passé que d'écouter parler les gens permettait de décupler ces propre acquis sur le monde qui l'entoure, chose qu'il a toujours aimer faire. Il est avide de connaissances, que ce sois sur le plan physique ou spirituel, et parcourt le monde a la recherche de richesse mentales en tout genre.


» Histoire

(Kaer'ra est né dans une petite tribut d'elfes qui vivait dans une foret a l'est d'Osilon, a l'abri des conflit extérieur. C'est pour cela que le jeune Kaer'ra passa sa jeunesse sans soucis autre que de trouver de la nourriture pour le repas du soir. Mais ce style de vie, aussi séduisant qu'il puisse paraître, ne plaisait pas a Kaer'ra. Ce qu'il voulais, c'était connaître le monde au delà de la foret, et ce n'est pas en restant dans sa tribut qu'il pourrais y parvenir. C'est donc le cœur serrer et une petite besace sur l'épaule qu'il dit adieu a sa tribut, prenant la direction du monde extérieur, voulant parcourir le plus de distance possible afin de récolter la plus grande quantité d'information qu'il pourrais. Ayant vécu en marge de tout conflits externe au village, il ne connaissait des dragoniers que ce qu'on lui avait raconter. on lui avait dit qu'ils avait tous disparu il y a déjà fort longtemps. Il décida de ne pas faire attention a cette histoire mais il entendis parler des quelque dragoniers, existants toujours, comme revenus du passé. Mais ne sachant ni qui ils était, ni combien ils était, il pris la décision de récupérer le plus d'information possible concernant les dragoniers. C'est donc pendant plusieurs dizaine d'années qu'il traversa mers et déserts, discutant avec qui voulait, lisant le plus de livres en ancien langage qu'il pouvait consulter. Étant fasciner par la magie, il voulu savoir la manier mais un sage lui avait dit un jour que pour pouvoir augmenter sa forme mentale, il fallait augmenter sa force physique au préalable. Kaer'ra se procura donc une épée courte en fer ainsi qu'un arc en bois d'ébène et il entrepris donc de s'entrainer au maniement de ces deux armes, afin d'augmenter sa forme physique pour pouvoir utiliser la magie de l'eau.

» Et voici ma vie

[url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
[url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
[url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP



» Kaer'ra's theme


_________________

"Arc, épée, magie... tout les moyens sont bon pour arriver a ses fins"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaer'ra Lupushjarta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
VOS PREMIERS PAS SUR LE FORUM ...
 :: 
Le Registre des personnages :
-