PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EX. Gabriel 1

avatar

— MODÉRATEUR—



Masculin
Nb de messages : 24

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Gabriel   Sam 4 Sep - 12:25

    » Papiers Légitimes

    ▐ Nomination : Gabriel
    ▐ Race : Dragonnier (humain avant)
    ▐ Sexe : Homme
    ▐ Age : 36 ans
    ▐ Camp : Surda

    » Physique & Caractère

    Gabriel est un homme musclé. Ses cheveux, entre court et longs laissent souvent tomber quelques mèches brunes au dessus des yeux, eux-même marron. Une courte barbe bien taillé se laisse apparaitre sur son doux visage. Quand à son caractère, Gabriel recherche une chose : le pouvoir ! Devenir le roi de Surda est un de ses désirs les plus ardents...Plutôt que de laisser son père devenu vieux et sénile gouverner. Pour parvenir à ses fins, Gabriel ferait tout ! Oh oui, il ferait tout car la fourberie est un art dans lequel celui-ci s'exerce. Mentir, tromper font parti de ses activités favorites, afin de réussir. Il préfère cela à l'aventure ! Certes, l'aventure elle-même, il l'a supporte voir l'apprécie. Mais quand il s'agit de se lancer tête baissé, de prendre son courage à deux mains et d'affronter vents et forêts, fleuves et montagnes, il préfère laisser les autres lui frayer un chemin. En effet, Gabriel est quelqu'un de peu téméraire...considéré comme un défaut chez certains, cela peut aussi bien être une qualité selon d'autres. Une dernière chose sur Gabriel ? Oui...Il se pourrait bien que son cœur flanche sur la belle et douce Elana.
    » Histoire

    Gabriel est né du Roi de Surda Orrin, et de son épouse, Jaena. Dès sa plus tendre enfance, le prince fut bercé par le confort et la richesse. Unique héritier d'Orrin, celui-ci veilla à ce que son fils soit choyé comme il le fallait. Et cette idée se renforça, lorsqu'à l'age de 5 ans, sa mère mourut dans l'incendie qui détruit leur maison. Le Roi Orrin était parti rendre visite aux Vardens, afin de leur présenter son fils. Seul dans la demeure royale, un incendie eu lieu et encerclé par les flammes, la reine mourut asphyxiée. Orrin, terriblement frappé par ce drame, protégea et choya ce qu'il lui restait...Gabriel. Et la vie ne fut pas facile pour les serviteurs ayant la charge du petit. Car plus le prince grandissait, plus celui-ci devenait exigeant et insupportable. Et gare à celui qui chagrinait Gabriel, qui irai immédiatement pleurer dans les bras de son père, et les conséquences pour le coupable seraient terribles. Puis les années passèrent et en devenant adolescent, les relations entre Orrin et son fils s'envenimèrent. Pas de quoi faire un drame, mais Gabriel tenait à devenir indépendant. Il parcouru le royaume de Surda à 16 ans, monté sur sa jument, ce fut la première fois qu'il quittait la capital. Et, durant ce voyage, il prit goût à ses terres, et un sentiment de possession et de pouvoir naquit en lui. Son père ayant arrêté de le choyé en s'étant rendu compte que cela était mauvais pour son éducation, le prince appris la fourberie, le mensonge et la trahison pour parvenir à ses fins...

    Ce fut lors d'un voyage à Vroengard que Gabriel, effleurant l'œuf d'un dragon, le fit éclore. Il devint alors dragonnier, et fut considéré comme le futur pilier de la relève. Eragon le tueur d'ombre le pris pour apprenti, et c'est ainsi que Gabriel appris à combattre, à voler, à utiliser la magie. Il appris à être un dragonnier. Les années s'écoulèrent, et du stade d'apprenti, il devînt dragonnier. Mais, son attachement pour ses terres était toujours important dans son cœur. Il passait donc la majeure parti de son temps là-bas, et s'entraina en secret. Lors de ses missions, il put rencontrer la jeune Elana. Au premier abord, son cœur flancha pour sa beauté radieuse. Entre amour et trahison, l'histoire de Gabriel reste incertaine...Mais une chose est sure : ses yeux restent rivés sur le trône de Surda !


    » Et voici ma vie

    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP
    [url=lien de votre rp]Titre de votre RP[/url] : résumé de votre RP

_________________

Un jour, le royaume de Surda m'appartiendra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
CREDIT - ARCHIVES - PARTENAIRES
 :: 
—————— ARCHIVES ——————
 :: ► ARCHIVES DES REGISTRES
-