PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Eleonore [Under Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleonore

Féminin
Nb de messages : 7

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Eleonore [Under Construction]   Lun 9 Aoû - 22:19

Avant toutes choses, pensez à prendre connaissance du Système de Jeu du Forum ainsi que La Magie
    » Papiers Légitimes

▐ Nomination : Eleonore.
    ▐ Race : Dragonnier en formation.
    ▐ Sexe : Femme où demoiselle plutôt.
    ▐ Age : 19 éclats d'étoiles.

▐ Camp : Confrérie des Dragonniers, Rebelles ; Mais je me rends compte que je fais cela pour suivre les traces de mon père. Je ne le fais pas par réel choix, est-ce que cela sera handicapant dans la poursuite de ma vie ?

► LEVEL : 10
    ► ATT : 50
    ► DEF : 70

» Physique & Caractère

Les sourires ne se lisent pas, ne se voient pas, sur son doux visage angélique. Ces choses là ne sont que pour les faibles qui ont besoin d'amour, et elle prétend ne pas en avoir besoin. Eleonore est une jeune femme de tout ce qu'il y a de plus complexe dans ce petit monde. Elle est très douée pour avoir des idées contraires tout le temps, elle peut aimer quelque chose en particulier, et ne pas l'aimer quelques minutes ensuite. En réalité, lorsqu'on la connaît assez bien ainsi que sa vie, on apprends que depuis le décès de son père et de son grand père, la demoiselle n'est plus du tout la même. Elle semble boire constamment du noir, elle a du mal à rire, à sourire. Et ne parle que très peu. Tout passe à travers son regard. Car Eleonore n'est pas non plus un bloc de glace qu'on ne peut pas approcher, elle ressent beaucoup de chose, tellement de chose qu'il lui arrive d'exploser, de faire des choses impensables lorsqu'elle n'en peut plus. Car, elle a beau parler très peu, son esprit ne cesse de lui répéter des choses auxquels elle aimerait ne pas penser. Sa dragonne est sans doute son seul soutient morale, et pourtant, Eleonore a bien d'autres amis qu'elle n'affectionne que très peu.

Eleonore c'est le jour et la nuit, elle aime se balader seul, mais elle aime la compagnie des autres. Et pourtant, ce compliquer choque la plupart des gens qui la côtoie, elle ne sait pas ce qu'elle veut, et ses évidents. Dragonnier en apprentissage, elle a du mal à se mettre dans le crâne qu'elle va devoir défendre ses droits, ou plutôt les droits de tous.

La demoiselle c'est aussi un trop plein d'énergie, avec constamment l'envi de courir, de gambader là où c'est interdit, d'attaquer tout ce qui bouge, de s'amuser. Peut être manque t-il le sourire, mais c'est une personne comme les autres. Qui a besoin de bouger, de s'élancer sur des terres inconnus. Après cette petite présentation, il y a la partie moins drôle du caractère. Audacieuse certes, mais incroyablement cassante. Elle n'hésitera jamais à remballer ses supérieurs, quitte à se faire sermonner lourdement. Elle n'a pas peur de tenir tête, et sait garder la tête froide, sauf lorsqu'on ose toucher à sa dragon. Les accès de colère d'Eleonore sont très rares, mais quand elle explose, elle serait tout à fait capable de vous blesser sans le vouloir. Accès de folie sous doute ?

Eleonore a tendance à être franche, trop franche, tellement qu'elle blesse et perd des gens. C'est aussi pour cette raison qu'elle s'est enfermée dans un mutisme sans fin, qui l'éloigne des gens. C'est à cause d'elle que son père est partie, parce qu'elle ne l'écoutait pas, qu'elle l'ignorait, qu'elle lui riait au nez. Oui, avant la belle riait. Avant.

Ses longs cheveux blonds ondulés coulent le long de son visage et de son dos. Ses yeux sont aussi bleus que le ciel, et son teint est aussi clair que le blanc. Elle est pâle, allonger dans de l'herbe, on pourrait la croire morte. Ce n'est guère une image amusante, mais c'est la pure vérité. Eleonore est de taille moyenne, un petit mètre soixante pour quarante six kilos.

» Histoire

(L'Histoire doit également faire au minimum 10 lignes complète. Pensez à raconter son enfance, pourquoi il a fait telle ou telle chose, des anecdotes marquantes)

» Hors-Jeu

▐ Pseudo – PUF : Cristal
    ▐ Célébrité qui représentera votre personnage : Gemma Ward
    ▐ Comment avez-vous connu EG ? À l'aide d'un top site, il était dans les nouveaux forums. Je suis passée sur de nombreux forums d'Eragon qui ont soit jamais démarrer, soit qui sont mort assez vite. J'espère de tout mon coeur que celui ci survivra ! *O*
    ▐ Votre niveau RP : Je dirais plutôt bon, voir très bon. Mais ce n'est point à moi de juger, Messire.
    ▐ Autre : ...

Dernière édition par Eleonore le Mer 11 Aoû - 8:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eleonore

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Eleonore [Under Construction]   Lun 9 Aoû - 22:22

▐ Nom de votre Dragon(ne) : Maiween [Serait-il possible que je la joue si personne ne veut prendre mon PV ? Cela risque d'être handicapant pour mon personnage si personne ne joue ma dragonne.]
    ▐ Nom de votre épée : Elemba ; Epée de taille moyenne, extrêmement légère dans les mains d'une héritière. Lourde comme le plomb pour quelqu'un d'autre. C'est un présent de son défin père.
    ▐ Maître – Maîtresse : À la recherche d'un mentor ! ='(

Murtagh

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste

Féminin
Nb de messages : 234

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Eleonore [Under Construction]   Lun 9 Aoû - 23:13

Bonsoir Eleonore n_n
Seigneur, ta présence sur le forum est un miracle. Dès que tu auras terminé ta fiche n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que je vienne y jeter un œil =) j'essaie au maximum de faire de la pub pour le forum, mais c'est pas évident entre les forums qui n'accepte pas les partenariats avec les jeunes forums et les annuaires qui ne sont accessibles qu'a partir de 5 membres, je galère un peu. En tout cas j'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy

(je te poste ce message ici, car va savoir pourquoi lorsque je t'envoie un MP, le forum m'annonce que tu n'existes pas x_x)

“ What is dead may never die, but rises again, harder and stronger ”

[Autres Comptes : Saphira -- Lokir]

Eleonore

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Eleonore [Under Construction]   Mar 10 Aoû - 0:00

Merci Murtagh ! Ça me fait plaisir de m'être inscrite, et puis, le forum est vraiment très beau, et j'aime beaucoup la façon dont tu as tourné Eragon, le saut de quarante ans, ça change des autres forums !

En tout cas, il est vrai qu'il est extrêmement difficile de faire démarrer un tout jeune forum, c'est bien pour cela que je n'en créais plus (démoraliser bien vite la petite Ele xD) En tout cas, de mon coté, je voterais un maximum dans les top sites et j'essayerais de faire de la publicité sur msn (parce que mes autres forums n'acceptent pas non plus la pub de petit forum =( )

Je vais t'aider de mon mieux donc =)

Sinon, bizarre que tu ne puisses pas m'envoyer un MP. Peut être parce que tu n'as pas activé quelque chose dans la partie administration ? Je ne sais pas ><

En passant, puisque tu es connecté, et avant qu'une horde de femmes se ruent sur toi pour avoir un lien. J'aimerais bien trouver un mentor au plus vite, et ce serait bien que tu le sois. Mais que tu ne sois pas forcément tendre avec moi, du genre une relation peu agréable au début. La demoiselle qui essaye de comprendre pourquoi t'as de l'animosité envers elle. (genre un rapport avec ça dragonne, puisque tu as perdu le tiens par exemple)

Enfin, je te dirais en détail ce que je pense du lien si ça t'intéresse, sinon je ne vais pas continuer de blablater la dessus pour rien ><

PS : Encore une question, vu que je viens récemment d'avoir ma dragonne, j'ai combien de point d'expérience en attaque en défense, ainsi que mon niveau ? Je ne veux pas faire trop ni pas assez ><

Murtagh

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Eleonore [Under Construction]   Mar 10 Aoû - 0:17

Il n'y a pas de probleme, seulement ça risque peut être d'être un peu compliqué : les œufs de dragons sont au Vroengard et Murtagh dans les Montagnes des Beors. Ce sont Eragon, Saphira et Glaedr qui sont chargés de former les nouveaux Dragonniers ... la seule chose plausible que je peux te proposer c'est une fugue de la part de ton personnage. Elle se serait retrouver dans les Montagnes et serait tombé sur Murtagh ... m'enfin si tu as déjà une autre idée en tête, je suis ouvert ^_^

Pour les EV, étant donné que tu es une humaine (dragonnière humaine, si je ne me trompe pas) tu as normalement 100 EV à répartir. Le principe n'est pas encore très au point, car logiquement un humain n'a pas les mêmes forces qu'un dragonnier ... ce qu'on va faire pour cette fois, c'est tricher. Tu sera au niveau 10, mais tu auras 120 EV à répartir Wink

Eleonore

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Eleonore [Under Construction]   Mer 11 Aoû - 8:26

J'aime bien l'idée de la fugue, et j'ai une petite idée de comment cela va se dérouler.
Donc si tu es d'accord, on fait comme ça ? Si ça ne te dérange pas d'avoir une emmerdeuse sous ton aile xD Enfin au début, elle sera réticente, normale. xD Parce que quand même, tu es sensé être mort, sensé xD

Merci pour le level, je vais mettre ça tout de suite dans ma fiche <3

Je te préviendrais lorsque j'aurais terminé tout ça *w*

Murtagh

— ADMINISTRATEUR —
Fondateur & Graphiste

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Eleonore [Under Construction]   Mer 11 Aoû - 18:28

Hum je suis pas sûr que Murtagh avoue tout de suite sa véritable identité à la demoiselle ... j'ai l'intention de faire de Murtagh un Brom N°2, et puis de toute façon pour sa propre sécurité il est préférable que tous le croient mort Razz

Eleonore

Féminin

» Fiche RPG
Relation(s):
Possession(s):
Pouvoir(s):

MessageSujet: Re: Eleonore [Under Construction]   Mer 11 Aoû - 21:38

Oui ! c'est vrai, ça rajoute une touche de mystère =D Je suis d'accord =D