A propos des postes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ - Maître du Jeu

« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme »

Féminin
Nb de messages : 58

MessageSujet: A propos des postes vacants   Ven 6 Aoû - 19:31

Les personnages listés dans les sujets qui suivent sont une création d’Eragon Game et de Christopher Paolini. Nous demandons aux personnes qui décident de les incarner un bon niveau de role play ainsi qu’une présence régulière sur le forum.

Ne sont présent dans ces listes que les personnages principaux du Cycle de l’Héritage : un bon nombre de personnages secondaires ne sont donc pas répertoriés, mais ils sont jouables, si le contexte le permet. Pour savoir s’il sont libres ou non, contactez-nous dans la partie « Questions & Suggestions (Ouvert aux invités) »

En ce qui concerne certains personnages :

Citation :
Nasuada et Jörmundur sont mort durant la bataille à Urû’Baen

Shruikan a survécu : n’étant pas lié à Galbatorix, il n’a pas péris quand le roi est mort. Il s’est envolé et vit actuellement dans les Montagnes des Beors. Tout le monde le croit mort.

Thorn avait donné son Cœur des Cœurs à Galbatorix, par obligation. Il est conservé avec les autres Edulnari libérés du joug du Roi Félon, au Vroengard. Les Eldunari sont actuellement silencieux.

Elva est toujours maudite

Des étoiles sont présentes dans les fiches des différents personnage, elles indiquent l'importance du personnage dans l'histoire. A savoir, plus le nombres d'étoiles est important, moins la liberté de jeu est présente : un scénario est déjà écrit, et les joueurs décidant d'incarner un personnage important devront se plier à ce scénario (note : une discussion est toujours possible si certains passages ne vous conviennent pas)

★☆☆☆☆
(peu important)
★★☆☆☆
(utile)
★★★☆☆
(important)
★★★★☆
(très important)
★★★★★
(indispensable à l'histoire)

Revenir en haut Aller en bas

A propos des postes vacants