PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

L'Armée Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ - Maître du Jeu

« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme »

Féminin
Nb de messages : 58

MessageSujet: L'Armée Libre   Lun 2 Aoû - 22:15

L’Armée Libre est composée d’hommes, d’elfe et de nains dévoués à la Caste des Dragonniers. Ils sont ceux qui font prospérer la paix lorsque la Confrérie ne le peut pas. Ils sont sous les ordres du roi Eragon et des autres membres de la Confrérie. Beaucoup d’Ancien Impériaux s’y trouvent, ainsi que des Vardens.

Like a Star @ heaven Roran (Humain, Générale de l'Armée Libre)
Like a Star @ heaven Jaime Lannister (Humain, Capitaine de l'Armée Libre)
Like a Star @ heaven Katrina (Humaine, femme de Roran)
Like a Star @ heaven Elva (Humaine au service du Roi)

Revenir en haut Aller en bas

PNJ - Maître du Jeu

« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme »

Féminin
Nb de messages : 58

MessageSujet: Re: L'Armée Libre   Ven 27 Aoû - 13:25

★☆☆☆☆

— Relations —
    Eragon – Bien plus qu'un cousin, Eragon est un vrai frère pour lui. Ils ont grandis ensemble, et aujourd'hui Roran est celui qui l'épaule le plus.
    Katrina – Elle est celle qu'il aime depuis toujours. Son amour pour elle n'a jamais flanché. Ils ont eu un fils ensemble.

— RORAN —
    (feat Russell Crowe)

Nomination : Roran
      Race : Humain

— Famille —
      Garrow (Père) ; Marian (Mère) ; Eragon (Cousin) ; Katrina (Compagne) ; Murtagh (Cousin) ; Brom (Oncle) ; Sélène (Tante) ; Ismira (Fille)

— Histoire —
      Roran est né et à grandit à Carvahall. Son père est mort en partie à cause d'Eragon mais il c'était juré de tué ses assassins : les Ra'zacs, chose qu'il fit avec l'aide de son cousin. Il rejoignit les Vardens et combattit Galbatorix jusqu'à sa chute. A SAVOIR : Katrina et Roran ont eu une fille, Ismira.

— Caractère —
      Aimant | Juste | Très fort dans le maniement du marteau

★★★☆☆

— Relations —
    Cersei Lannister – Ils sont amants depuis leur plus tendre enfance, mais personne ne le sait. Leur seul but est de préserver leur famille "pure".
    Eragon – Celui-là joue parfaitement bien son rôle de roi dupé, et il lui tarde qu'il en subisse les conséquences ...

— JAIME LANNISTER —
    (feat Nikolaj Coster-Waldau)

Nomination : Jaime Lannister
      Race : Humain

— Famille —
      Tywin Lannister (Père) ; Cersei & Tyrion Lannister (Frère et Soeur)

— Histoire —
      Jaime Lannister est le frère jumeau de Cersei. Souvent en conflit avec son frère Tyrion, il est considéré comme le meilleur des deux. Héritier des Lannister, Jaime a rejoins l'Armée Libre et a très rapidement monté en grade. On dit qu'il est l'une des meilleures lame du royaume, et peut sont ceux qui ose l'affronter. Il ne sert Eragon que par simple intérêt, uniquement parce qu'il sait que c'est plus facile d'atteindre quelqu'un quand on est proche de lui. Son père, Cersei et lui on érigé un plan pour faire tomber Eragon et récupérer le trône, mais ils restent pour l'instant dans l'ombre et cache bien leur jeu.

— Caractère —
      Extrêmement séduisant | Arrogant | Sûr de lui

★☆☆☆☆

— Relations —
    Roran – Son fiancé, depuis de nombreuses années déjà. Ils ont eu un fils ensemble.
    Eragon – Son beau frère, qu'elle ne connait pas tellement. Elle préfère garder ses distances avec lui.

— KATRINA —
    (feat ???)

Nomination : Katrina
      Race : Humaine

— Famille —
      Sloan (Père) ; Ismira (Mère) ; Roran (Conjoint) ; Ismira (Fille)

— Histoire —
      Tout comme Roran, Katrina est né à Carvahall. Sa mère est morte sur la Crête, et depuis son départ à Carvahall elle n'a jamais revue son père. Elle a combattu Galbatorix aux côtés des Vardens, sans pour autant être sur le champ de bataille : Roran le lui interdisait ...

— Caractère —
      Douce | Intentionnée | Têtue

★☆☆☆☆

— Relations —
    Nasuada – Elle a été, dans le passé, sa mère de remplacement.
    Angela – C'est elle qui a pris soin de la fillette lors du règne de Galbatorix, et elle lui sera redevable à jamais pour cela.
    Eragon – L'auteur de tout ses troubles. Elle pourrait le détester, pourtant elle en est incapable.

— ELVA —
    (feat ???)

Nomination : Elva
      Race : Humaine

— Famille —
      Inconnue.

— Histoire —
      Elva était encore un nourrisson lorsque, sans le vouloir, Eragon la maudit. Depuis cet incident, Eragon a tenté de réparer son erreur, mais une partie de cette fausse bénédiction demeure encore. Elle fait aujourd'hui partis des personnes les plus importantes en Alagaësia.

— Caractère —
      A le physique d'une jeune fille de 10 ans | Donnerais sa vie pour Eragon et la Caste

Revenir en haut Aller en bas

L'Armée Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1