PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Informations sur les Vardens et les Dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ - Maître du Jeu

avatar

« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme »



Féminin
Nb de messages : 58

MessageSujet: Informations sur les Vardens et les Dragonniers   Dim 11 Juil - 19:46

    Vardens

    Depuis que Galbatorix et ses parjures font rage en Alagaësia, la paix ne règne plus. Les Dragonniers, les elfes et les nains se battent, mais c'est insuffisant. Plus tard, Brom (un ancien dragonnier) fonde le groupe de rebelles, les Vardens. Ils sont composés d'humains et de quelques nains. Les Vardens sont alliés aux nains et aux elfes. Brom reste longtemps leur chef mais il part pour voler un oeuf de dragon et en même temps venger sa dragonne en tuant Morzan.

    Après le départ de Brom, c'est Devnor qui devient leur chef. Après sa mort, il fut remplacé par d'autres chefs dont le nom est inconnu, jusqu'à l'arrivée Ajihad, puis sa fille, Nasuada qui prend le relais. Dans L'Aîné, Nasuada dit à Eragon que si elle venait à mourir, elle voudrait qu'il mette la personne la plus apte à les diriger, soit Jormundur son second.

    Les Vardens ont gagné deux batailles: la première contre les Urgals qui étaient possédés par Durza, et la seconde contre l'Empire. Ayant découvert qu'ils avaient été manipulés par Galbatorix, les Urgals se sont joints aux Vardens peu après leur défaite.

    Le Du Vrangr Gata est une association de magiciens Vardens. Dans le tome 1, c'était les traîtres jumeaux qui étaient leur chef puis, après leur départ, ce fût Trianna. Pendant la bataille contre l'Empire (L'Aîné), les magiciens du Du Vrangr Gata était employés en tant que tueurs de magiciens de l'Empire à l'aide de Eragon, qui prit le commandement du groupe tout en laissant une place importante à leur ex-chef Trianna.

    Dragonniers

    Le Dragonnier est un personnage de fiction du cycle de romans fantasy L'Héritage écrit par Christopher Paolini. Il chevauche un dragon. Le cavalier qui chevauche la bête mythique est également un guerrier à la puissance et aux talents magiques élevés possédant aussi divers pouvoirs tels que la télépathie (voir Eragon).

    Cependant, on distingue différents types de dragonnier :

    * Humain, pour qui un entraînement intensif est nécessaire ;
    * Elfe, dont l'entraînement est très court voire inexistant.

    Le Dragonnier peut devenir après sa formation, un commandant, un gardien, un protecteur ou aussi une arme de destruction au potentiel impressionnant. Toutefois, bien que l'on puisse penser que le Dragonnier est toujours bienfaisant, il arrive que le Dragonnier tourne vers le mal, comme Galbatorix dans Eragon. Il se transforme alors en être semeur de mort.

    Le dragon ne sortira de son œuf que s'il perçoit la présence de son Dragonnier. C'est le dragon qui donne les pouvoirs à son Dragonnier (du moins dans l'œuvre de Christopher Paolini).

    Quand un dragon et son Dragonnier sont liés depuis un certain temps, ce dernier commence à prendre quelques caractéristiques des elfes (du moins, s'il est humain) par exemple: ses oreilles s'allongent et deviennent pointues.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Informations sur les Vardens et les Dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Game :: 
SYSTÈME & UNIVERS
 :: 
Système & Univers
-