PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Habitants du Surda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ - Maître du Jeu

« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme »

Féminin
Nb de messages : 58

MessageSujet: Habitants du Surda   Dim 11 Juil - 0:35

De mémoire d’homme, le Surda a toujours été une terre libre. Durant le règne de Galbatorix, jamais aucun Impériaux n’y mettait les pieds. Aujourd’hui en alliance avec la Confrérie des Dragonniers, elle connait, comme tous, une ère prospère. Mais cela durera-t-il ?

Like a Star @ heaven Orrin (Roi du Surda)
Like a Star @ heaven Gabriel (Prince du Surda, Dragonnier)

Revenir en haut Aller en bas

PNJ - Maître du Jeu

« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme »

Féminin
Nb de messages : 58

MessageSujet: Re: Habitants du Surda   Mar 3 Aoû - 23:04

★☆☆☆☆

— Relations —
Gabriel – Son fils, et l’une des rares choses qui lui reste. Il ne sait pas encore que c’est lui qui causera sa perte
Eragon – Il a toujours eut confiance et cru en lui. Lui et sa dragonne sont des héros, et ils veillent à ce que tous le sache au Surda

— ORRIN —
(feat Peter O'Toole)

Nomination : Orrin
    Race : Humain

— Famille —
    Larkin (Père) ; Isabella (Mère) ; Jaena (Compagne) ; Gabriel (Fils)

— Histoire —
    Orrin est le roi du Surda, même s'il sait que ses jours sont bientôt compté. Il était là lorsque Galbatorix a péris, et c'est d'ailleurs après cela qu'il a fait la connaissance de Jaena - la mère de son fils - Il est très fier de Gabriel et de ce qu'il est devenu, mais il ne voit pas le mal qui ronge son esprit ... Il mourra en comprenant – trop tardivement – les réelles intentions de Gabriel.

— Caractère —
    Serein | Patient | Ne vois plus le mal nul part | Vieillit mal

★★★★★

SA DRAGONNE
    WANGA EST
    DISPONIBLE

— Relations —
    Wanga – Sa dragonne, et son meilleur atout pour accéder au pouvoir.
    Elana – Elle est la seule personne qui compte à ses yeux. Il en est secrètement amoureux, et ce depuis le premier jour.
    Eragon & Saphira – Avec le temps, ils deviendront ses ennemis. Dans la quête du pouvoir, il n’y a pas de place pour les sentiments …
    Murtagh – Il le détestera, et ce pour mainte raisons.

— GABRIEL —
    (feat Ioan Gruffudd)

Nomination : Gabriel
      Race : Dragonnier (anciennement humain)

— Famille —
      Orrin (Père) ; Jaena (Mère)

— Histoire —
      Gabriel est le fils d'Orrin et donc le prince du Surda. Sa mère est morte dans un incendie et son père est si âgé qu'il n'est même plus capable de lire par lui-même. L'œuf de sa dragonne blanche Wanga a éclos pour lui alors qu'il n'avait qu'une vingtaine d'année. Il a été formé par Eragon, Saphira et Glaedr, et possède désormais son épée forgée par Rhunön qu'il a nommé Garjzla. Tout comme Arya, Gabriel est le plus souvent auprès de son peuple, au Surda. Il a récemment terminé sa formation, et depuis quelques temps son comportement à quelque peu changer, et pas spécialement en bien … Sa quête de pouvoir le mènera à commettre de nombreux crimes.

— Caractère —
      Fourbe | Ferait n'importe quoi pour devenir enfin roi | Peu téméraire | Est secrètement amoureux d'Elana
Revenir en haut Aller en bas

Habitants du Surda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1