PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Anciens Impériaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ - Maître du Jeu

« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme »

Féminin
Nb de messages : 58

MessageSujet: Anciens Impériaux   Dim 11 Juil - 0:34

Après la chute de Galbatorix à Urû’Baen, la plupart des Impériaux se rangèrent sous la bannière des Vardens et recommencèrent une nouvelle vie sur ce nouvel empire, dirigées par la Confrérie des Dragonnier. Mais certains sont restés à l’écart, bien trop emplis de haine pour pardonner aux Dragonniers le meurtre de leur Seigneur tout puissant. D’autres encore préparent déjà des plans pour faire à nouveau sombrer la Caste, et redonner à qui de droit le pouvoir …

Like a Star @ heaven Murtagh (Ancien Dragonnier, Vagabond) PRIS
Like a Star @ heaven Shruikan (Dragon Noir, anciennement de Galbatorix) RÉSERVÉ
Like a Star @ heaven Lucrétia (Humaine, Meneuse des Rebelles)
Like a Star @ heaven Robin (Humain, fils de Lucrétia)

Dernière édition par PNJ - Maître du Jeu le Jeu 5 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ - Maître du Jeu

« Je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme »

Féminin
Nb de messages : 58

MessageSujet: Re: Anciens Impériaux   Mar 3 Aoû - 23:22

★★★★★

SON DRAGON
    THORN N'EST
    PLUS DISPONIBLE

— Relations —
    Thorn – L’unique chose qu’il possédait, et qui lui a été retiré.
    Eragon – Frère dans le sang, ennemis dans les armes. Ils ne pourront jamais se comprendre, ni se pardonner.
    Gabriel – Il n’aura qu’un seul désir à son égard : sa mort.
    Elana – Il lui mentira, l’aimera, la trahira. Mais certains actes peuvent en cacher d’autres …

— MURTAGH —
    (feat Richard Armitage)

Nomination : Murtagh
      Race : Dragonnier (anciennement humain)

— Famille —
      Morzan (Père) ; Sélène (Mère) ; Eragon (Demi-Frère) ; Garrow (Oncle) ; Marian (Tante) ; Roran (Cousin)

— Histoire —
      Murtagh est le fils de Morzan et le demi-frère d'Eragon. Jadis amis, ils devinrent ennemis à cause de leur différence d'affiliation : Eragon servait les Vardens, et lui Galbatorix. Son dragon rouge Thorn est mort durant la bataille à Urû'baen et depuis tous le croient - lui aussi - mort. Après 40 ans d’absence, il ignore à quel point ses actes vont changer l’histoire.

— Caractère —
      Froid, Distant & Impassible | Associable | Aime le pouvoir | Souffre énormément de la perte de son dragon

★★☆☆☆

— Relations —
    Robin – Son fils, sa fierté, malgré le peu d’amour qu’elle lui montre : elle l’aime bien plus qu’elle ne veut le faire voir.
    Murtagh – Elle l’a vu quelque fois, mais ne sait pas qui il est vraiment. Elle le connait sous le nom d’Argos et le prend pour un fou associable.
    Eragon – Elle ne l'a jamais vu, mais le hait tout simplement.

— LUCRÉTIA —
    (feat Helena Bonham Carter)

Nomination : Lucrétia
      Race : Humaine

— Famille —
      Thorton (Père) ; Hélène (Mère) ; Robin (Fils)

— Histoire —
      Lucrétia est née durant le règne de Galbatorix. Ses parents servaient tous les deux le roi et vivaient à la cours, à Urû'Baen. Ils sont mort lorsqu'elle avait 11 ans, lorsque Eragon et Saphira, accompagnés des Vardens, prirent l'ancienne capitale. Elle est la meneuse d'un petit groupe de rebelles, installé dans les Beors, et attend sa revanche de pied ferme. Son fils Robin est la dernière chose qui lui reste.

— Caractère —
      Folle | Belliqueuse | A un instinct de vengeance sur-développé

★★★★☆

— Relations —
    Lucrétia – Sa mère. Il croit qu’elle ne l’aime pas. Leur relation son assez tendue, surtout depuis qu’il veut un peu plus de liberté.
    Eragon – Il ne l’a jamais vu, mais il est son idole, son modèle. Il rêve de devenir comme lui, au grand désarroi de sa mère.
    Murtagh – Il lui permettra de réaliser son rêve et de quitter Thorone, qu’il finira par détester.

— ROBIN —
    (feat Jamie Campbell Hower)

Nomination : Robin
      Race : Humain

— Famille —
      Lucrétia (Mère)

— Histoire —
      Agé de 17 ans, Robin est le seul et unique fils de Lucrétia. Il n'a jamais connu son père, et sa mère n'a jamais voulu le lui en parler. Il la trouve complètement folle. Rêveur, il aimerait vivre comme tous les jeunes de son âge, librement, et non comme un hors-la-lois. Son rêve est de devenir chevalier auprès d'Eragon, et il ne s’imagine pas à quel point son rêve va devenir réalité …

— Caractère —
      Reveur, gentil & innocent | Pacifique | N'a jamais tué quelqu'un de sa vie

Revenir en haut Aller en bas

Anciens Impériaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1